Passer au forum
[NL10 SH] QQ sur ba...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 SH] QQ sur baby flop

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
551 Vues
ZeKing
Inscrit : 02.05.2010
Elite Grinder

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB$10,15:353/64/0/0,5/51/0/67/54;MP2$13,46:114/19/12/2,3/19/20/100/25;Hero$10:///////;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.104 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with Q♥, Q♦
MP2 raises to $0,50, Hero calls $0,50, 3 folds, BB calls $0,40.

Flop: ($1,55) 7♠, 6♣, 4♥ (3 players)
BB checks, MP2 bets $0,72, Hero raises to $2,10, BB folds, MP2 raises to $12,96 (All-In), Hero calls $7,40 (All-In).

Turn: ($24,01) 8♠
River: ($24,01) 9♦ (2 players)

Final Pot: $24,01

Préflop: Je décide de call et non 3 Bet la relance de Vilain pour éviter de m'isoler contre le top de sa range d'open raise en début de parole. Compte tenu de son % de VPIP, je pense qu'on peut raisonnablement lui attribué dans cette position 55+, ATs+, KJs+ et AQo+.

Flop: Etant persuadé qu'il va sur un tel flop cbet l'intégralité de cet éventail, je décide de raise pour value et de call s'il shove.

Mais en y réfléchissant après coup, son éventail de shove est quand même plutôt restreint. Je dirais qu'il ressemble à 55-66-77-JJ-KK-AA. J'imagine en effet peu de joueurs capables de surjouer 88-99-TT dans ce genre de situation à l'exception bien évidemment d'un maniac ce qui ne correspond absolument pas au profil de Vilain. Du coup, mon équité tombe à 36% et mon call s'avère plutôt close. D'où ma question, compte tenu de la variance générée, fold et attendre un meilleur spot ne serait-il pas plus profitable à cette limite-là?

2 réponses
deathtroy
Inscrit : 20.03.2010
Elite Grinder

SAlut ZeKing,

Préflop, ok pour le call vs un vilain en début de parole, contre co,définitivement je raise.

La range que tu lui donnes est pas bien mais un peu trop loose imo pour un pfr12 en mp, je lui mettrai : 77+ /KJs+ /AJo+

Flop,je ne crois pas qu'il cbet toute sa range ici, pour moi il abandonne any broadways vs 2 joueurs, il va peut être cbet un AK de temps en temps mais bof bof.

En tout cas son sizing plutôt faible me conforte dans l'idée qu'on est souvent devant.

Concernant ton raise , je pense que tu as bien analysé le cas de figure, raise ici rend l'action close et on ne value que 4 combos contre 5 qui nous crush .

On s'isole beaucoup trop en raisant ici ,il vaut mieux ch/c et garder sa range de bluff(s'il en a une) + les pp qu'on crush , on avisera turn ,mais là c'est bien trop thin de raise/broke , fold flop serait trop weak.

syzygie
Inscrit : 24.01.2008
Elite Grinder

Lo,

Il me semble qu'on se croise aux tables...

Mon approche, MP OR 12% bet sizing 5BB..une idée du pourquoi est ce habituel chez lui ou une raison spécifique fish ds les blindes....ou big hand ??

Selon réponse ..3bet ou call..

Flop très connecté.... sur ton call PF il te donne une rage de PP 22+ SC 56s+ AQs+

Son bet au flop est bizarre trop faible... cela induit force ou faiblesse..

Un reraise au flop est une erreur, cela rentre ds la catégorie RAISE PR INFO ..

Un call sur les streets suivantes me semble plus approprié...

Et comme joué, ben euhhh call or fold....selon l'humeur ... ms un fld à ma préférence..il a svt KK+ ou set