Passer au forum
[NL10 sh] trips tur...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 sh] trips turn contre un petit stack et bard drawy

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
282 Vues

preflop je suis un peu emmerder je sais pas si il faut que je 3b ou pas, j'ai peur qu'en 3 betant je joue un pot enorme avec 4 joueurs en etant OOP.
vilain (BU) est un joueur serieux: 27/14 85 mais AF:2.1
flop: je veux sortir des joueurs de la mains. je prend l'option du check raise. surtout quand je vois le bet faiblar du BU. apres je pense que je raise pas assez fort mais j'ai peur d'etre deja batu.
Turn: youpi! je me dit ca va faire full a la river :D. plus serieusement je me dit que je veut le reste du stack de vilain mais je ne sais pas trop comment faire j'ai peur qu'il fold si je le met a tapis car ca fait un overbet. donc je ne sais pas trop comment faire.
je pense que cette mains est pleine d'erreurs

No-Limit Hold'em, $0.10 BB (6 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Hero (SB) ($13.53)
BB ($6.86)
UTG ($17.61)
MP ($5.58)
CO ($12.61)
Button ($4.21)

Preflop: Hero is SB with A, Q
2 folds, CO calls $0.10, Button bets $0.20, Hero calls $0.15, BB calls $0.10, CO calls $0.10

Flop: ($0.80) 10, 9, Q (4 players)
Hero checks, BB checks, CO checks, Button bets $0.30, Hero raises $0.90, 2 folds, Button calls $0.60

Turn: ($2.60) Q (2 players)
Hero bets $1.30, Button calls $1.30

River: ($5.20) K (2 players)
Hero bets $2, Button calls $1.81 (All-In)

Total pot: $8.82

5 réponses
elayha
Inscrit : 05.07.2007
PokerStrategist

d'abord, avec quelle main le BU minraise ?
Si tu as des stats sur lui, un joueur serieux ne fait ca qu'avec des mains a potentiels postflop comme les SC, les broadway par exemple mais jamais avec des premiums... il peut le faire aussi pour steal si derriere lui il y a deux nits ... et la il aura les AA ou les KK mais ca reste très mal joué.
Le 3bet semble plus interessant, au moins pour te situer par rapport au BU ... t sortir du pot le limper au CO. S'il call ton 3bet, tu peux assez facilement definir une range, et s'il 4bet, au moins tu economises de l'argent postflop

Sur ce flop, il est clair que le bet de BU annonce soit une extreme faiblesse, soit une extreme force.
Le probleme est qu'il call ton c/r, donc j'opte plutot pour une grande force !
Ici je mets un eventail de call situé entre A :diamond:T :diamond: +, 99+, J :diamond:T :diamond:+, K :diamond:T :diamond:+.
Ton raise flop est plutot OK, par contre ton bet turn est bien trop faible. S'il tire a carrzau, tu lui laisses une bonne cote pour ... 2.20 serait plus judicieux ...
Apres, river, ton bet est plus un blocking bet qu'un value bet je supose, mais vu le board et les multiple tirages qui sont rentrés, e préfère jouer en check/fold ... meme si coucher un trip semble weak ... BU a l'air de trap sur ce coup vu sa ligne ...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

river il ne lui reste que 1.9€ donc je peux pas ch/f. donc je prefere bet.
mon probleme vien surtout de la turn ou je ne sais pas si il faut que je bet pot (en gros son tapis) ou si j'essaye de le garder dans le coup avec mon brelan.
est ce qu'il est possible de ch/f la river alors que j'ai 1.9 a rajouter dans 7.1

elayha
Inscrit : 05.07.2007
PokerStrategist

Message original de beatriceS
est ce qu'il est possible de ch/f la river alors que j'ai 1.9 a rajouter dans 7.1

Tu as raison, j'avais pas vu son tapis, il est commited ...
Dans ce cas la ... le check/call est plus interessant ... sauf si tu es certaine d'etre devant a la river ! mais si tu bet suffisemment turn, tu n'as pas cette décision à prendre a la river ... tu ne peux de toute façon pas fold ton trip ... donc bet plus fort, et il sera obligé de fold ou shove ...
S'il juste call ... soit il ne connait rien au commitment soit il a un monstre tellement enorme qu'il pense te trap genre KK, TT ou 99

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Les joueurs sérieux pas cavé max avec un tel equart de VPIP/PFR j'en veux tout les jours. :]

Message original de beatriceS
preflop je suis un peu emmerder je sais pas si il faut que je 3b ou pas, j'ai peur qu'en 3 betant je joue un pot enorme avec 4 joueurs en etant OOP.

Bof de toutes façon si c'est un 4way tu joues que pour TP, le reste des flop tu les check/fold et vu que BTnminraise alors qu'il y a un limper il a jamais AK.

Flop: Vu la taille du cbet je check/raise aussi, mais plus fort, la tu laisse la cote. Je relance à 1.7$.

Turn. 3/4 pot, time to value, si tu avais mis le bon sizing flop tu pourrai push tranquille.

Le raise pré-flop est obligatoire
Comme tu l'ax jouer le raise plus fort flop