Passer au forum
NL10 SPT KK trop go...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL10 SPT KK trop gourmande, pas assez ou simple bad beat ?

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
264 Vues
MbCash
Inscrit : 17.01.2009
Poker Player

J'attends d'être UTG pour sortir, vu mon petit bénéfice et voici ce que je redoutais : KK
Je ne remarque pas que nous ne sommes plus que 6, est ce que ça avait de l'importance ici ??

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB$6,70:09/44 /0 /0,5/25 /-/-/100 ;Hero$3,15:///////;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with K♥, K♣
MP2 folds, Hero raises to $0,40, 3 folds, BB calls $0,30.

Flop: ($0,85) T♥, J♦, 7♦ (2 players)
BB checks, Hero bets $0,60, BB calls $0,60.
Est ce que j'aurais du faire all in ici ? D'après la SPT je pense que oui. Est ce qu'il se serait couché ? Je ne pense pas... Turn: ($2,05) 8♣ (2 players) BB checks, Hero bets $1,00, BB raises to $2,00, Hero raises to $2,15 (All-In), BB calls $0,15. Après coup, je pense que je n'aurais jamais du miser et relancer ici. Quinte possible entre autre... River: ($6,35) A♠ (2 players) Final Pot: $6,35

...
Boum, mon petit bénef qui s'en va. ;(
Merci de me pointer mes erreurs, je ne pense pas que c'est un bad beat ici.

4 réponses

Bet plus fort quand c'est un flop à tirage et que l'autre a préalablement cheké. Taille pot voir 1$ ici

38djodjo
Inscrit : 10.01.2008
PokerStrategist

Moi je redoute jamais d'avoir KK, même après avoir double :D

BB est plutot fishy de défendre sa blind avec J8 :heart:

Tu l'as plutot bien joué, mais au turn il faut pusher, le pot fait environ ton tapis.

Pas vraiment moyen de l'éviter cette double paire dsl pour toi ca t'arrivera encore et encore ce genre de coup ;)

ps : si tu veux une analyse, ne met pas le résultat de la main, ca fausse le raisonnement.

Push turn, autrement nh.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

+1 push turn sinon NH. Par contre évite de donner le résultat

@ joehahaha, evite de bet pot ici ou d overbet ca ne sert a rien. le bet a 0.6 est suffisant pour casser les cotes