Salut a tous
Pas d'infos sur le vilain( oui je sais ça aide pas!! :D) car j'ai seulement 4 mains sur lui.
PF je relance car un limp UTG est rarement signe de force sauf read particulier sur un vilain qui aime bien limp/reraise AA.
De plus au flop je serais OOP donc si je dois jouer contre lui je préfère avec l'initiative.
Etes vous ok avec cette réflexion ou vaut-il mieux just call pré flop ?
Au flop, je pense que la mise est assez évidente (mais je me trompe peut être ??) on peut se faire payer par pas mal de tirage donc value bet ici.
Je suis payé 2 fois c'est pas bon signe ?
Au turn, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai décidé que ma main étais assez forte pour continuer l'action, car mes adversaires sont peut etre tous les deux sur tirages (vu la texture du flop) donc je décide de me committer au pot et j'ai tirage flush max si jamais je me suis trompé.
Vilain push all in, si je suis mon raisonnement (je me committe au turn ) je devrais payer non ?
Donc selonvous ou se situe mon erreur ? je ne dois pas miser au turn ?
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (8 handed)
Known players:
[tg]UTG2$9.94:///////;MP1$10.51:///////;MP2$2.97:///////;MP3$5.07:///////;CO$2.55:///////;BU$11.92:///////;SB(Hero)$12.57:///////;BB$6.38:///////;[/tg]
Preflop: Hero is SB with A:h, Q:s.
UTG2 calls $0.10, 5 folds, Hero raises to $0.60, BB calls $0.50, UTG2 calls $0.50.
Flop: ($1.8) J:h, 9:h, Q:h (3 players)
Hero bets $1.28, BB calls $1.28, UTG2 calls $1.28.
Turn: ($5.64) 3:s (3 players)
Hero bets $4.00, BB folds, UTG2 raises to $8.06(All-In).
Airfull ???
Final Pot: $17.7.