Passer au forum
nl 25 FR folder KK

Notifications
Retirer tout

[Fermé] nl 25 FR folder KK

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
346 Vues
bastogne
Inscrit : 24.05.2007

je sais ici c'est la nl10 mais la section argent est morte ne pas deplacer please

les deux vilains sont des regulars

utg2 joue du 17 / 8 ( 250 mains ) bon là ça vas mais mp2 joue du 9 / 6 et n'as encore jamais 3 bet sur 348 mains et je sais qu'il ne 3bet pas JJ au bouton

je sais on ne fold pas KK preflop pour 100 BB mais bon des fois l'instinct et les read nous disent autre chose

$0.1/$0.25 Pot-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]SB$12.45:///////;BB$32.20:///////;UTG2$29.60:///////;MP1$3.80:///////;MP2$29.35:///////;MP3$11.50:///////;CO(Hero)$35.85:///////;BU$25.90:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with K:s, K:c.
UTG2 raises to $0.85, MP1 folds, MP2 raises to $2.75, MP3 folds, Hero ???????????, 3 folds, UTG2 calls $1.90.

Flop: 2:c, T:s, 9:s (3 players)
UTG2 checks, MP2 bets $6.00, imaginons que j'ai juste call et ici ??????? son WTSD est de 5% et là il as l'air de vouloir y aller ,

6 réponses

en fait tu as juste peur du AA c'est ca?? Il a peut-être QQ, KA, KK (peu probable) ou QA.

Car s'il ne bet pas JJ PF alors il ne bet pas non plus 22, 99 ou TT. Donc la il surement fait son continuation bet.

Je dirais qu'il faut raise preflop et raise flop. Et aviser selon ses réactions

bastogne Auteur du sujet
bastogne
Inscrit : 24.05.2007

Message original de glaudeur13
en fait tu as juste peur du AA c'est ca?? Il a peut-être QQ, KA, KK (peu probable) ou QA.

franchement je ne le vois que sur 2 mains AA et KK je suis presque sur qu'il ne 3 bet pas AK et avec AQ la c'est vraiment très peu probable , il reste QQ là je sais pas mais je pense qu'il call seulement pour aviser au flop

t'as une overpair au flop dans un pot 3bet, tu laches pas.

le call preflop ici est pas forcément super laid car t'as la position, mais tu sais pas trop sur quoi situer le mec, donc je pense que j'aurais 4bet preflop et broke anyflop sans A quasiment.

La ligne standard et 4bet c'est sur mais de temps en temps ça peut être intéressant de juste caller pour varier son jeu.
Dans ce cas-là c'est go broker sur un baby flop :-)

Mais bon si on voit des paires d'as partout ça devient ingérable à mon avis

KillaFredon
Inscrit : 26.01.2008

D'après ton read bastogne, et les stats, Vilain ne peut avoir que AA içi, étant donné que tu as déjà KK, même si ce n'est pas impossible.

Son contibet flop indique clairement de la force et qu'il n'a peur de rien, sa main, c'est KK+

Dommage pour ton KK :( , mais tu au ras de meilleurs spots pour stacker Vilain

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Reraise preflop ou et go broke.

Et comme joué, au flop, je raise et go broke aussi. Tu as sous-joué ta main, tu vas prendre masse à QQ/JJ, en avant toute.