Passer au forum
NL10 TT nit fold ou...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL10 TT nit fold ou good fold?

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
315 Vues

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$8:///////;BB$10,15:57/18/16/-/25/19/-/100;MP2$10,51:66/17/11/1,0/11/14/100/100;MP3$15,4:75/28/24/2,4/13/36/40/100;CO$3,9:06/17/17/-/-/0/-/-;BU$9,85:01/0/0/-/-/-/-/-;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.90 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with T♦, T♣
MP2 folds, MP3 raises to $0,25, 2 folds, Hero calls $0,20, BB folds.

Flop: ($0,60) 6♥, 4♥, 2♠ (2 players)
Hero checks, MP3 bets $0,3, Hero raises to $0,90, MP3 raises to $3,30, Hero folds, MP3 gets uncalled bet back.

Final Pot: $2,40

Je me broke avec mes dix sur ce flop??
Aucun read sur vilain... Saloperie de rush poker...
J'opte pour un fold de nit...
3bet preflop?
Arfff je crois que je suis trop nit...

8 réponses
enSok
Inscrit : 11.04.2008
PokerStrategist

Il push souvent avec flush draw ou OP, mais bon tu dois call sur ce board je pense...

Viouf
Inscrit : 02.08.2009
Elite Grinder

Si tu ne veux pas go broke avec ton overpaire, ne raise pas au flop et contente toi de check/call. Une fois que tu as raise, tu ne dois plus fold, surtout avec un stacke de 80bb.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Habituellement j'hesite pas à tout envoyé la dessus mais ces derniers temps j'ai l'impression d' être un peu scared à force d' enchainer les set up et les sick suckout.. Bref je reconnais que ce coup est très très mal joué de ma part.. Je suis qu'un gros nit je vais retourner jouer à la Playstation ça me fera pas de mal..
Merci pour vos réponses

vu la taille de son raise préflop pour moi c'est 3bet; après au flop pour moi ça dépendra vraiment des read/stats sur vilain

Viouf
Inscrit : 02.08.2009
Elite Grinder

Message original de elporopopo7
Je suis qu'un gros nit je vais retourner jouer à la Playstation ça me fera pas de mal..

Ou arrête le rush ;)

_Anonymous_

Je crois aussi que j'aurais du 3bet preflop et ne pas hésiter a go broke sur ce genre de flop.. Je n'ai aucun read sur le mec car c'est de la saloperie de rush poker.. J'aimes pas 3 bet les dix oop et encore moins contre un mec que je connais pas... Si je 3bet preflop c'est pour payer un shove vu la taille de mon stack.. Bref une main jouée complètement à l'envers de ma part

_Anonymous_

Message original de Viouf

Message original de elporopopo7
Je suis qu'un gros nit je vais retourner jouer à la Playstation ça me fera pas de mal..

Ou arrête le rush ;)

je ne joues presque pas en rush justement.. Le fait qu'il n'y ai pas de metagame enleve tout le charme de ce jeu je penses.. Mais bon j'ai tenté un peu de rush pour clear mon bonus rapidement

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Bonjour elporopopo7,

Je pense effectivement que vu son sizing pré flop et ses stats, tu peux 3bet for value ici (environ à 1€)

As played, je pense que tu peux prendre le lead sur le flop, ce n'est pas un flop propice à un Cbet et vilain va par conséquent assez souvent prendre le check behind. On peut donc bet pour protection contre des overcards, tirage quinte (33,55), tirage flush...

Quand tu décides de check, je préfere autant call le Cbet de vilain. Le fait qu'il Cbet ici montre pas mal de force et même si il a un draw, le fait qu'il ait la position lui permettra de ne pas trop faire d'erreur contre nous...

Si tu check/raise, tu dois go broke au flop pour. La ligne raise/fold n'est pas cohérente, revenant complétement à transformer ta main en bluff. Tu pourras quand même assez fréquemment te retrouver contre des draws voire 77-99.

A+