Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] nl100 99

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
764 Vues

squeeze même s'il y a de grandes chances que CO overcall ?
comme joué, quelle est la meilleure ligne (flop/turn/river)?

Full Tilt Poker, $0.50/$1 NL Hold'em Cash Game, 6 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter

BTN: $124.75
SB: $106.65
Hero (BB): $156.35
UTG: $147.95
MP: $134.15 (21/13/2 sur 121 mains)
CO: $82.65 (50/4/1, 57% call open au CO sur 248 hands)

Pre-Flop: dealt to Hero (BB)
UTG folds, MP raises to $3.50, CO calls $3.50, 2 folds, Hero calls $2.50

Flop: ($11) (3 Players)
Hero checks, MP checks, CO checks

Turn: ($11) (3 Players)
Hero checks, MP checks, CO checks

River: ($11) (3 Players)
Hero checks, MP checks, CO bets $8, 2 folds

Results: $11 Pot ($0.55 Rake)
CO mucked and WON $10.45 (+$6.95 NET)

4 réponses
Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Le squeeze est pas obligatoire dans la mesure ou MP a plus souvent une main correcte qu un open raise de CO ou BU , c est a dire que jouer pour al set value est OK

Ici tu peux éventuellement bet le flop ( probe bet) car pour MP ca va etre dur de faire un bluff raise dans la mesure ou il ignore la main de CO , La probabilité que l un des 2 est un J est qd meme assez faible donc tu peux éventuellement bet 7 flop et passer en C/F si tu es payé

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

J'éviterais le squeeze avec CO qui est a 50 de VPIP.

Avant j'aimais bien le probe bet avec ce genre de main mais j'ai souvent lu qu'il s'agissait d'un non sens en contradiction avec les principes du poker. En gros ça disait que l'info n'est pas utile et qu'on veut juste faire payer les moins bonnes mains ou folder les meilleurs, "miser pour info" n'a pas d'interet.

Mis à part ça, comme joué je call la river, si CO a un A il bet turn.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Moi je pense que j'overcall pré-flop très certainement aussi. 99 est assez chiant à jouer par la suite si on squeeze et qu'on tombe par exemple sur le flop qu'on voit là, car on peut souvent encore être devant, mais on ne fera plus bluffer personne dans un pot 3-bet.

Ensuite, je pense que jouer check flop pour voir la réaction de nos adversaires est intéressant. Si les deux joueurs checkent, on peut déjà s'apprêter à miser sur une bonne turn, c'est-à-dire ni A ni K. Si CO mise je call et je réévalue la turn, si MP mise je vais souvent avoir une décision dépendante de ses stats, mais si CO call derrière je fold 100% du temps.

Ici, la turn est vraiment sale, et je joue check/fold car trop souvent au moins un adversaire aura touché ici.

River, je pense qu'un A aura misé 95% du temps et un J aura arrêté de sous-jouer dès la turn. Je vais souvent jouer check/call pour une mise peu importante, car on attrapera souvent un bluff ou une low pocket comme 77/88 qui pense miser pour la valeur (parfois on tombera sur TT mais bon ...). Par contre si je mise, je pense que je n'aurai jamais aucune valeur de mains inférieures.

Globalement je trouve que la ligne coûte peu cher, j'obtiens plus d'info sur les lignes adverses en amenant la main à l'abattage. Au final je préfère ça à un donkbet flop.

liverdracon
Inscrit : 17.02.2006
Elite Grinder

de nouveau, je donk ce flop et je pense qu'on pourra c/c le river, si Co est aggro.