edit : c'est du fullring holy crap !
tu le vois limp MP1 avec quelle range honnêtement?
je m'y connais mal en FR mais je vois mal un regular limp in en MP1 , quand tu dis qu'il est devenu loose , loose pour jouer any hand playable contre les fishs de la table ou plutôt tendance a raise any two?
je suppose qu'on peut exclure AK/AA/JJ/KK de sa range , il ne reste donc que QT qui te bats et dans sa range tu peux mettre :
QT ??? il aurait limp preflop a ton avis?
KJ ?? même question , un tag qui limp a cette position?
pocket pairs jouées comme un fish preflop qui tentent un move retarded postflop sans se rendre compte qu'il ne représente rien
Axs qu'il aurait tenté de bluffraise au flop en utilisant son blocker de l'as pour transformer sa main en bluff sur ce board plutôt scary
tu représente bien une main ayant touché ce board , lui pas vraiment en plus tu es IP , lui OOP donc très peu probable qu'il fasse un move quand même
si c'est un thinking tag et que tu as une historique assez nit contre lui (faible wtsd) parfois il pourra bluffer ce genre de boards scary.
Cependant ici j'en doute vu le limp/call oop preflop ca a l'air d'être un tagfish qui joue ses cartes point final.
donc je limiterais sans plus d'infos sa range a KJ/QT d'après ce que je vois , il existe plus de combinaisons de QT que de JK du fait qu'il y a KJ au board et si tu shove il est peu probable qu'il call allin avec KJ alors qu'il paiera avec QT
donc ici je fold contre un tagfish je pense même si cela peut sembler weak, même s'il n'y a qu'une main qui nous bat il n'y en a qu'une qu'on bat et elle ne paye pas le shove
par contre contre un thinking tag dans ce genre de boards il peut m'arriver de shove.