Passer au forum
[NL100] AJ double ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL100] AJ double paire au flop

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
156 Vues
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Le mec est TAG standard, mais est devenu très loose depuis 30 min (à cause de deux fishes qui sont sur la table)

je l'ai déjà vu faire des bluffs quand je faisais un faux blocking bet mais dans l'ensemble à un AF de 3

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.5/$1 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]BU$17.00:///////;SB$20.00:///////;BB$104.15:///////;UTG2$53.60:///////;MP1$200.05:///////;MP2$100.00:///////;MP3$210.00:///////;CO(Hero)$131.85:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with A:h, J:d.
UTG2 folds, MP1 calls $1.00, 2 folds, Hero raises to $4.00, 3 folds, MP1 calls $3.00.

Flop: ($9.5) J:h, A:c, K:s (2 players)
MP1 checks, Hero bets $6.50, MP1 raises to $26.00, Hero raises ????

2 réponses
JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

edit : c'est du fullring holy crap !

tu le vois limp MP1 avec quelle range honnêtement?

je m'y connais mal en FR mais je vois mal un regular limp in en MP1 , quand tu dis qu'il est devenu loose , loose pour jouer any hand playable contre les fishs de la table ou plutôt tendance a raise any two?

je suppose qu'on peut exclure AK/AA/JJ/KK de sa range , il ne reste donc que QT qui te bats et dans sa range tu peux mettre :

QT ??? il aurait limp preflop a ton avis?
KJ ?? même question , un tag qui limp a cette position?
pocket pairs jouées comme un fish preflop qui tentent un move retarded postflop sans se rendre compte qu'il ne représente rien
Axs qu'il aurait tenté de bluffraise au flop en utilisant son blocker de l'as pour transformer sa main en bluff sur ce board plutôt scary

tu représente bien une main ayant touché ce board , lui pas vraiment en plus tu es IP , lui OOP donc très peu probable qu'il fasse un move quand même

si c'est un thinking tag et que tu as une historique assez nit contre lui (faible wtsd) parfois il pourra bluffer ce genre de boards scary.
Cependant ici j'en doute vu le limp/call oop preflop ca a l'air d'être un tagfish qui joue ses cartes point final.

donc je limiterais sans plus d'infos sa range a KJ/QT d'après ce que je vois , il existe plus de combinaisons de QT que de JK du fait qu'il y a KJ au board et si tu shove il est peu probable qu'il call allin avec KJ alors qu'il paiera avec QT

donc ici je fold contre un tagfish je pense même si cela peut sembler weak, même s'il n'y a qu'une main qui nous bat il n'y en a qu'une qu'on bat et elle ne paye pas le shove

par contre contre un thinking tag dans ce genre de boards il peut m'arriver de shove.

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

Je suis ± d'accord avec Johny sauf que je ne doute pas une seconde que KJ et QT soit dans sa range si il se loosifie depuis un moment.

Je ne vois pas non plus pourquoi on doit push or fold ici le flop est safe et on a TDP si il bluff ou si il a KJ la meilleure manière d'extraire de la value c'est un call.

Je pense que c'est pas évident mais je trouve le fold trop weak donc je call down 3 street.

btw le HU m'a peut être trop déformé pour être encore capable d'analyser du nity FR :rolleyes: