Passer au forum
[NL100 - FR] AA sur...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL100 - FR] AA sur drawy board

11 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
414 Vues
Abrule
Inscrit : 26.01.2008
Oldschool Grinder

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.5/$1 No-Limit Hold'em (9 handed)
Stats Vilain : VPIP:25 PFR:18 AF:3
Known players:
[tg]CO$100.00:///////;BU$100.00:///////;SB$77.25:///////;BB$127.25:///////;UTG1$20.00:///////;UTG2(Hero)$120.50:///////;MP1$113.25:///////;MP2$41.00:///////;MP3$96.50:///////;[/tg]

Preflop: Hero is UTG2 with A:d, A:c.
UTG1 folds, Hero raises to $4.00, 5 folds, SB calls $3.50, BB folds.
I
Flop: ($9) 4:s, 5:h, 4:h (2 players)
SB bets $8.00, Hero calls $8.00.

Turn: ($25) T:c (2 players)
SB bets $26.00, Hero calls $26.00.

C'est ici qu'il y a le problème, son bet de la grosseur du pot en plus d'avoir better OOP tout le long me fait vraiment douter. Il y a peut de main qui me battent présentement. Je décide de caller et caller a la river sur un blank.

River: ($77) 9:h (2 players)
SB bets $39.25(All-In), Hero folds, SB gets uncalled bet back.
Ici, je ne vois vraiment ce que je bats.

Final Pot: $77.

Que pensez-vous de cette ligne ?
Mon call sur le turn est-il trop :f_eek:

10 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

easy call river pour moi. Tu dois gagner le coup une fois sur 3 seulement et je pense que pas mal de JJ+ peuvent jouer comme ca. Perso je 3bet au flop a cause des tirages (quinte et flush)

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Raise flop, tu perds bcp trop de value en callant. Au flop si tu raise tu peux te faire call par des tirages quintes, des tirages couleurs, et surtout des overpaires plus petites que la tienne. C'est au flop que tu auras un max d'action contre les mains que tu bas ! Le turn risque d'amener trop de scare card, si la flush rentre et qu'il a JJ sans l J :heart: alors tu aura perdu plein de value, alors que tu aurais pu le stacker facilement au flop. Pareil si c'est une overcard à ses J...

Enfin bref, raise et go broke au flop pour moi. Tu joues la main trop passivement, c'est même pas une question de protection, il faut juste prendre la value au meilleur moment.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

donk bet flop montre souvent de la faiblesse ou bien une main qui veut se protéger.

Donc on sera devant très souvent (55 ne donk bet pas et un 4 est malgré tout rarement dans sa main)

Raise flop pour value bet contre un tirage couleur ou quinte et bet bien gras turn si il ne fait que call.

Abrule Auteur du sujet
Abrule
Oldschool Grinder

Voila,

Dans cette tragédie, notre Villain est quant même un bon joueur et il me met facilement sur une overpair, puisque mes stats sont environ VP:9 PFR4 : AF:3 jusqu'à maintenat et je raise UTG+1. Alors en donkant, ils s'attend très bien a ce que je raise sur un drawy board comme celui la. C'est pour ca que son donk au SB me semble quant même réfléchi et je décide de seulement caller.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Il donk avec quoi à ton avis ici ?

comme je te l'ai dit (et parole de nit/weak), tu seras la plupart du temps devant sur ce board parce qu'il va donk ses tirages, une overpaire, un brelan parfois et rarement un full

Dans son range de call préflop tu as très rarement un 4 et la seule main qui te bat donc c'est 55 et je ne le vois pas bet comme ça au flop avec le full (bien que ça arrivera de temps en temps.

si tu le vois sur tirage (donc tu call turn), raise pour faire payer les overpaires et les tirages.

Abrule Auteur du sujet
Abrule
Oldschool Grinder

C'est vrai il y a peut de mains qui me battent, et j'aurais dû raiser sur le flop c'était nit ... :f_eek:

Message original de scrooch
easy call river pour moi. Tu dois gagner le coup une fois sur 3 seulement et je pense que pas mal de JJ+ peuvent jouer comme ca. Perso je 3bet au flop a cause des tirages (quinte et flush)

Une fois sur 4 même, une fois sur 3 c'est une mise à 2/3pot.

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

wat? tu joues 9/4? zomg what a nit

call river rendu là obv.

je prefere raise turn que flop, et je prefere meme pas raise et prendre ta ligne si villain capable de 3barel ac moins bien.

Abrule Auteur du sujet
Abrule
Oldschool Grinder

Non ! je ne joue pas 9:4:3, j'ai ces stats sur cette table la à ce moment la !

Voyons, j'ai été nit dans ce spot la !

J'ai VP:20:PFR:14: AF 3.5 habituellement

River tu peux plus fold la, fallait pas payer le turn, mais la c'est trop tard.