je vais te répondre maxipouces car t'as pris le temps de me repondre donc c'est la moindre des politesses
1er je m'excuse pour le j'ai envie de vomir visiblement c'est mal passé alors que j'ai dit ca comme ca c'etait pas vraiment méchant mais je peut comprendre qu'on le prenne mal donc sorry
2eme on reviens au sujet
un mec qui a +25 ou 30 en steal the blind si tu 3bet pas de temps en temps il va vraiment te pourir la vie et je te conseille pas de jouer des coups oop vs se type de personne car tu seras souvent dans le flou
KTs c pas forcément un 3bet pour value mais oui il peut call avec des mains qui me domine mais aussi l'inverse je vais pas systémaquement go broke avec KTs parceque je touche un K ou un T
Un mes assez loose va call avec tout a un tas de main type JTs T9s que je domine des suiteds connectors aussi ect ...
De plus beaucoup vont pas oser 4bet en FR je parle
et tu vas souvent outplay des pocket pairs post flop ensuite
Puis des mains dominés avec KTs y en a mais souvent KQ / KJ il fold préflop c 'est pas trop le type de main que je rencontre dans des pots 3 bet fréquement
ps: désolé airceos si j'ai pu etre méprisant c'etait pas le but
je voulais envoyer un MP a maxipouce on ne peut pas envoyé de MP ? faut faire quelque chose pour avoir l'option ?