Passer au forum
[NL100 SH] 99 overp...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL100 SH] 99 overpaire flop + Gut shot. Ligne postflop.

11 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
314 Vues
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

$0.50/$1 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG ($100)
UTG+1 ($99.45)
CO ($100)
Hero ($138.41)
SB ($223)
BB ($102.50)

Pre-Flop: ($1.50, 6 players) Hero is BTN 9♦ 9♣
1 fold, UTG+1 calls $1, CO raises to $4.50, Hero calls $4.50, 2 folds, UTG+1 calls $3.50

Flop: 5♠ 8♣ 7♥ ($15, 3 players)
UTG+1 checks, CO bets $9.50, Hero calls $9.50, UTG+1 folds

Turn: 8♦ ($34, 2 players)
CO bets $20, Hero ???

Pas de stats je joue sur Cake.
Villain, semble etre un reg, pas de reads particulier, pas vu faire de moove bizarre, est assez aggro en defense de blindes, voila le seul read.

Hero, joue en ligne, pas de play particulier qui me donnerait une sale image a la table.

Call ok au flop? Je me vois mal relancer, ca lui laisse pas de place pour faire d'erreur.

Fold, sur son second barrel?

10 réponses
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Yep je joue comme toi, call flop fold turn.

Je serais plus enclin à call un second barrel sur un A/K parce que ce sont des bonnes cartes de second barrel et il le sait probablement, ici le 8 c'est tout le contraire, donc soit il te level (peu probable) soit il a juste une bonne main.

jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

c un bon spot pour 3 bet preflop , non?

au flop j aurais raise a 24$ pour voir le board entier apres c sur il peut pas faire d erreur mais une overpair et toujours mal avec un board pareil contre 2 joueurs.

comme joué je fold turn car si tu call turn tu es presque obligé de call river sur un blank
et je prefere eviter les mal de crane

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Je pense que les 2 lignes sont jouable : call flop , fold to turn bet , et raise/fold flop

L'avantage du (petit) raise flop c est que meme avec TT/JJ il se sentira pas super bien , car il ne bas au final que tres peu d overpaires/TP type hand, et on aura donc un showdown facile. D autre part il est evidemment tout a fait possible qu on soit devant au flop.

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder
florian44 Auteur du sujet
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Quel montant pour raise/fold?

J'avoue que je suis très septique, de raise fold ici

Yomguiz936
Inscrit : 03.03.2008
BlackMember

Il devait être bourrer ou sinon c'est moi ! lol à raise pour info

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

j'aime bien le raise/fold ici parce que le turn va etre horrible a jouer en callant le flop.

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

a quoi ca sert alors d'avoir 99 sur ce spot ? je préfère avoir T4o ou une autre random shit pour raise/fold

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

bah non s"il call je prefere avoir 99 perso

c'est un raise pour protection dans le vrai sens du terme.

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

Je ne trouve pas non plus que le fold turn soit si standard.

Il vous faut quoi comme main pour payer 2 barrel ici ? Si vous me dites trips ou straight c'est pas un peu exploitable ?

Vous ne pensez pas qu'il va 2 barrel plein de mains qu'on bats ?
Air total, 2 over, any 6, any 7, any 5 et même peut être any pp<5

Si on fold turn on joue 99 uniquement pour set mining, je jouerais 33 comme ça mais 99 je trouve ca un peu nity.

j'aime pas trop le R/F flop non plus, si vilain est agro je préfère encore go broke flop, je ne pense pas que ce soit une erreur, on est jamais si mal si sa range c'est TP, Paire plus SD, DP, quelques overpaires et quelques set.

Ha oui c'est vrai c'est du SH donc c'est peut être un point de vue de maniac :transpire: