Passer au forum
[NL100 SH] JJ deep,...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL100 SH] JJ deep, pot squeeze et overpaire. Ligne postflop.

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
192 Vues
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

$0.50/$1 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG ($98.50)
UTG+1 ($149.33)
CO ($46.40)
BTN ($223.97)
Hero ($218.40)
BB ($99)

Pre-Flop: ($1.50, 6 players) Hero is SB J♠ J♥
2 folds, CO raises to $3, BTN calls $3, Hero raises to $14, 1 fold, CO calls $11, BTN calls $11

Flop: 7♣ 5♠ 5♦ ($43, 3 players)
Hero bets $27, CO folds, BTN calls $27

Turn: 9♣ ($97, 2 players)
Hero bets $62, BTN calls $62

River: 6♠ ($221, 2 players)
Hero checks, BTN goes all-in $120.97, Hero goes all-in $115.40

Final Pot: $457.37

Pas de read sur villain, j'ai pas été attentif a cette table, et peut de mains jouées. Pas de stats je suis sur Cake.

Est ce que cette ligne postflop est ok, meme deep a 200BB?

J'ai pas mal hésité river, entre check/call ou check/fold. Je vois pas trop ce que je bats, qui me double flat preflop en fait. Mais avec la taille du pot, est ce que c'est ok?

2 réponses
Moorii
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

A froid, je pense que que je check/fold cette river, je ne vois pas quelle main tu value, à part TT, mais je ne suis pas sur qu'il boite river avec cette main.

Le 3bet me dérange un peu vu qu'on est deep avec Bu, çà va être le genre de main super tendue où si il veut te mettre de la pression tu vas pas trop pouvoir stack off avec juste une overpaire pour 200BB.

A sa place, je call any pocket et des SC ici, le board lui est très favorable, t'as 56, 75, 54, 78, bref une tonne de main qui te crush river, et je pense qu'il arrive facilement à te mettre sur le genre de main que tu as.

Bon, c'est possible aussi qu'il tourne une main faible en bluff, mais pas assez souvent imo

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Au contraire de moorii, je préfère largement 3bet preflop avec JJ pour ne pas me retrouver hors de position sans avoir le contrôle de la main.

Le flop se joue de lui-même. Le fait que c'est le coldcaller (sur le bouton) qui suit ta mise nous en dit quand meme beaucoup sur son range (sans read, on ne peut pas etre trop precis par contre)

Ceci étant dit, les chances qu'il ait AA-QQ sont minces étant donné l'action preflop. Son range pre est plus concentré dans des paires TT-22 et les scs QJs-43s (p-e des 1gap ou offsuit connector s'il est loose, mais on le sait pas).

Avec cette action, on peut assumer qu'il fold tout ce qui ne touche pas un peu du board. Il continue donc avec TT, 99,88,77,66 (p-e),5x (qui sont dans son range) + 98, 87, 76 et 86 possiblement.

Le turn est une vrai catastrophe si ce range est accurate. Plus de la moitiée des mains qu'on battait sont maintenant ahead. Sans read, c'est dur, mais je pense qu'on doit faire notre choix ici. Je prefère tenter un peu de pot control. Je check le turn et je call une mise raisonnable. En faisant cela, on joue notre main assez faceup, mais contre un joueur régulier de NL100, je pense que ca va le faire checker behind toutes les rivers qu'on bat (pas beaucoup) et qu'il va remiser s'il est ahead (donc on fold à sa bet la river).

Comme joué (qui n'est pas mal non plus), on ne bats strictement plus aucune main ou presque de son range sur le flop, alors je check fold.