Passer au forum
[NL100 SH] JT, stra...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL100 SH] JT, straight max au flop

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
275 Vues
Alox1
Inscrit : 27.01.2008
BlackMember

I]Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.5/$1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]MP2$61.80:///////;MP3$111.55:///////;CO$104.00:///////;BU$12.50:///////;SB$103.50:///////;BB(Hero)$101.15:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with J:h, T:d.
4 folds, SB raises to $4.00, Hero calls $3.00.

Flop: ($8) Q:s, A:h, K:c (2 players)
SB bets $5.00, Hero raises to $20.00, SB calls $15.00.

Turn: ($48) 7:c (2 players)
SB checks, Hero bets $24.00, SB calls $24.00.

River: ($96) 7:d (2 players)
SB checks, Hero bets $53.15, SB calls $53.15.

Final Pot: $202.3.

Vilain est un très bon regular (jusqu'en NL400) qui joue 27/24/2.5 sur 80 mains. Il m'a steal 6 fois sur 6 en sb vs bb et je l'ai call/3bet en position assez light déjà 2/3 fois.

Bon, flop pas trop mal :p, je le relance pour faire payer toutes les doubles paires et sets et parceque A,K,Q,J,T pourraient casser l'action/me faire passer derrière.Bet sizing ok?

Sur son check turn, je pense qu'il lui reste que les doubles paires/sets dans sa range qu'il doit check/call ou check/raise pour bluff induce donc je valuebet mais trop faiblement je pense j'aurais du mettre entre 30 et 35 pour le commit complètement river.

River, la doublante m'emmerde un peu vu que je repasse derrière AA KK QQ mais y'a plus de combinaisons (9 contre 27 si je me trompe pas) de AK AQ KQ dans sa range. J'hésite entre prendre le check/behind et push pour faire payer les doubles paires. Je pense que AK AQ payent, KQ fold puisqu'avec le 7 qui double il est derrière any A donc je me retrouve avec 9 combinaisons qui me battent contre 18 que je bats. AQ peut peut-être fold un certain pourcentage du temps mais je pense que QQ KK AA auraient aussi souvent reraise turn donc proba un peu réduite.

On a discuté de la main ensuite, je donnerai l'argumentation de vilain plus tard.

7 réponses
daprech
Inscrit : 05.10.2008
BlackMember

J'aurai misé un peu plus aussi turn mais apres je ne check jamais behind river . Je pense que river il peux encore te payer tous ses Ax (notamment ses AT+ qu'il aurait surement jouer pareil) parce qu'ici il doit surement penser que tu aurais raise AQ+ preflop et que donc en gros tu as souvent paire+gutshot et que river tu tente un arrachage.En gros , je pense qu'un bon reg va te mettre sur un eventail comme KJ,KQ,AJ,AT,QT,Qj, JT + quelques bluffs et donc te caller assez light river.
Si il a un set c'est juste un set up mais en checkant river tu va perdre plein de value sur les autres mains qui te payeraient.

Abrule
Inscrit : 26.01.2008
Oldschool Grinder

Je suis d'accord avec daprech et s'il avait un set il aurait betté, ayant trop peur que tu check behind avec le range que tu représentes, Pair + draw.

daprech
BlackMember

Je suis pas sur qu'il bet un set river si il pense que tu avais plus souvent un semi bluff et que river tu va souvent tenter un bluff pour gagner avec toutes les mains qui ne paieraient pas un all in river

Abrule
Inscrit : 26.01.2008
Oldschool Grinder

Ça dépend de ton image à la table...

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Un set peut aussi 3bet le flop ici quand meme non?

daprech
BlackMember

Message original de wil12
Un set peut aussi 3bet le flop ici quand meme non?

A mon avis si tu 3 bet au flop tu va vraiment faire fuir tous ses bluffs et ses gutshot conter lesquels t'as pas vraiment besoin de protéger et en blindwar hero aura plus souvent un bluff qu'autre chose ici (surtout sur ce board). le 3 bet flop est loin d'être evident au flop avec un set.

Alox1 Auteur du sujet
Alox1
Inscrit : 27.01.2008
BlackMember

Je pense que s'il 3bet un set, c'est plutôt turn que flop effectivement pour récupérer un autre barrel de bluff. D'après vilain, sa range pour payer river c'est uniquement QQ+ AK donc le push serait break/even au mieux.