Passer au forum
[NL100 SH] KK200bb ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL100 SH] KK200bb deep vs NYBR de Falber

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
291 Vues
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Voilà pour une fois c'est pas moi le hero mais l'opposant.
Historique de 3bet 4bet entre nous, nous (donc le SB, le vrai vilain dans l'histoire ) avons fait un sick bluff quelques jours plus tôt et je suis sur qu'il s'en souviens.
MP(Falber) 25/21 9%3bet 75%ft3b 4AF
UTG 15/13 76%ft3b

What's your action turn? Preflop?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.5/$1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BB$100.00:///////;MP2$103.00:///////;MP3 (Hero)$209.77:///////;CO$100.00:///////;BU$110.50:///////;SB$364.26:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with K:d, K:h.
MP2 raises to $3.00, MP calls $3.00, CO folds, BU calls $3.00, Hero raises to $12.00, 2 folds, MP raises to $27.00, BU folds, Hero calls $15.00.

Flop: ($61) 4:h, 6:s, 2:h (2 players)
Hero checks, MP bets $30.00, Hero calls $30.00.

Turn: ($121) 9:s (2 players)
Hero checks, MP bets $55.00,

Je ne sais pas quoi mettre comme autre info. :D

9 réponses
kenshin85
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

je comprend rien à cette HH
MP c'est SB en fait non?
et si oui pourquoi tu parles avant ?

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

HERO est en small blinde oui.

Pour le reste prends ca comme une HH classique, juste avec l'info que MP = Falber, que fais tu as la place de hero qui a KK

kaytor
Elite Grinder

C'est quoi l'image long terme/court terme de hero ?

par long terme/court terme jveux dire différencier ses stats et image que vous avez ensemble lifetime et la dynamique sur cette session/table en particulier.

kenshin85
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

oki pardon.

ce que j'en pense.

Sb a un bon spot pour squueze.
Apparement ( MP donc toi a un historique avec lui et tu sais donc qu'il va le faire assez souvent ?) et tu decides de NYBR.

Donc Sb choisit de call pour garder tes bluffs. ( mais imo il y en pas tant que ca. Parce pour que tu NYBR, c'est que tu sais que les blinds sont aggressives donc tu vas coldcall moins de mains à potentiel que d'habitude mais au contraire rajouter des mains fortes dans ta range de cold call pour faire ce mouv.)

Le board est merdique pour cb autrement qu'en value. car la tres grande majorite de la range de vilain est des pp, peut etre quelque fois AK (mais rare). De plus heros sait que tu n'a pas AKcoeur.

De même, AQ coeur et les connecteurs à coeur, outre le fait que je pense qu'il y en a mois que d'habitudes si tu sais que les blinds st aggros, tu aurais assez souvent coldcall AQcoeur et certains connecteur en position face à son squueze.
(Je dis pas qu'il y en pas, je dis qu'il y en peu).

Apres turn, MP rebet alors qu'il aurait pu pot control. Si heros suit, il est commit à la river. Donc apres tout dépend comme heros percoit ta range mais comme selon moi tu as peu de bluff, que tu vas quasi jamais 2ndbarrel TT/JJ( a supposer que tu les deja 4 bet flop) car tu ne te fais pas payer par moins bien.

Reste à savoir si ici MP 2nd barrel ses 100% ses QQ, ce que je ne pense pas.
Je pense qu'en position tu les c/b quelque fois (et les value river).

(Mais à partir de la je m'auto level car dans mon raisonnement tu n'aurais plus que AA, le KK restant et quelques rares connecteurs. Mais comme si meme tu as que quelques connecteurs, vu qu'en combinaisons il y en a autant/ plus que AA, cela ve

PS: taper pas trop fort si j'ai dit de la merde :D

kaytor
Elite Grinder

T'façon un fold postflop avec KK ici c'est juste impossible.

Reste à savoir quelle ligne est optimale postflop, imo c/r all-in c'est le mieux, tu Cbet très rarement ce flop en bluff et de tte façon tu vas pas continuer ton bluff turn très souvent (voir jamais) après t'être fait caller; donc le c/r à l'avantage de pas laisser tomber de scare card (ou speudo scare card) qui te ferait fold TT-QQ ainsi que de pouvoir représenter plus de bluffs.

Pour le préflop, la ligne optimale entre flat et 5bet dépend a 99% de votre historique et images respectives, typiquement le genre de question à laquelle tu pourra mieux répondre que nous.

Falber Auteur du sujet
Falber
Elite Grinder

Message original de kaytor
C'est quoi l'image long terme/court terme de hero ?

par long terme/court terme jveux dire différencier ses stats et image que vous avez ensemble lifetime et la dynamique sur cette session/table en particulier.

Sur cette table et à ce moment là rien de particulier, on est aux sièges opposés, un 3bet light puni par un 4bet de chaque coté sur environ 100 mains.

Hero du coup joue 21/18 7.5% de 3bet sur 450 mains.

Une question sur la range de MP, en étant 200 bb deep vu la taille du squeeze vous allez vraiment 4bet avec des SC ou des Axs?

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Je n'aime pas comment le hero (sb) a joué sa main ici, à aucun moment jusqu'à présent. Il est oop deep avec la deuxième nuts et son range peut sembler quand même relativement loose comme il squeeze (ce n'est pas comme s'il 3bet en blind vs blind disons)

Preflop, j'aurais fait un bon 4 bet. Si on est contre AA de toute façon, on va probablement se faire stacké oop. Aussi essayer de faire commettre autant d'argent que possible au villain preflop avec des mains comme AK ou TT+. Postflop, hero joue comme s'il avait peur d'être contre AA. Il va ainsi extraire le moins de value possible quand il va etre ahead (et que le villain va checker behind 1 street ou 2) et il va etre obligé de payer 3 street quand le villain va miser son AA ou mieux.

Tel que joué preflop, au flop, hero doit ch/ra. Pas all in par contre parce que c'est un overbet inutile dans les circonstances. Un bon check raise pour reprendre les commandes de la main. On colle un shove ou on shove nous meme au turn

Falber Auteur du sujet
Falber
Elite Grinder

Merci pour les réponses, mais un point me dérange quand même.

En étant 200 bb deep, ça arrivera d'avoir une bonne justification pour back raise avec TT-JJ? QQ et AK ça me semble déjà moins spewy, mais encore faut il un historique de 5bet light?

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

j'aime pas le sizing de squeeze de SB ni celui de 4bet de MP3 en étant deep.

Message original de Falber
Merci pour les réponses, mais un point me dérange quand même.

En étant 200 bb deep, ça arrivera d'avoir une bonne justification pour back raise avec TT-JJ? QQ et AK ça me semble déjà moins spewy, mais encore faut il un historique de 5bet light?

non je crois pas, meme avec un histo assez malade je prefererais flat le squeeze. si le mec est un happy squeezer tu as meilleur temps de flat une plus grande range et jouer postflop IP, surtout s'il squeeze avec ce sizing!!!

as played à la place de SB je c/r turn.