Passer au forum
NL100 SH - KQs je ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL100 SH - KQs je me sens battu là....

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
262 Vues
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Known players:
[tg]SB$121,40:///////;BB$49,35:///////;Hero$175,85:///////;CO$123,60:///////;BU$107,80:///////;[/tg]
0,5/1 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.60 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with K♦, Q♦
Hero raises to $4,00, 3 folds, BB calls $3,00.

Flop: ($8,50) 6♦, Q♣, J♠ (2 players)
BB checks, Hero bets $5,00, BB raises to $15,00, Hero ????

Je sais pas pourquoi mais son check/raise m'a allumé un signal d'alarme, il a un middle stack donc c'est d'office push or fold....

7 réponses
doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

Contre un full stack je trouve un fold assez souvent parce qu'il ne te fait jamais ça en bluff avec 2 broadway sur le board qui sont dans ta range de MP raise. En plus tu vas sans doute être obligé de jouer un gros pot avec plein de cartes que tu ne veux pas voir, A, K, J, T, 9.

Contre un shorty ça dépend de ton envie de variance et surtout du joueur mais c'est clairement un push or fold.

il est midstack, tu as une très bonne main et pas mal de redraws -> push imo

Maxippouce Auteur du sujet
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de lilprincess
il est midstack, tu as une très bonne main et pas mal de redraws -> push imo

sur quel éventail de mains le met tu pour me faire un check/raise sur un board comme celui ci ?

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Perso on en revient à la même problématique à propos de laquelle tu m'avais déjà entretenu sur une main sur mon blog (AQ sur A96 check/raised).

Pour ma part, je pense que si tu fold systématiquement tes top paires face à des check/raise avec à chaque fois la justification "oui mais tu penses battre quoi", autant que tu ne joues pas AK-AT et KQ-KJ, parce que tu ne que très souvent top paire. Alors ne joue que les sets et les connecteurs faibles ...

Si tu demandes "quel range il a", moi je te réponds :

{AQ, AJ, KJ, KQ, KT, QJ, QT, JT} + 20% de bluffs bidons.

Pour moi t'es ahead. Contre un big stack ce serait déjà au moins call, contre un short stack, de toute façon tu call presque any card sur la turn pour 1 PSB, donc ouais j'aime bien push comme lilprincess.

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

Perso on en revient à la même problématique à propos de laquelle tu m'avais déjà entretenu sur une main sur mon blog (AQ sur A96 check/raised). Pour ma part, je pense que si tu fold systématiquement tes top paires face à des check/raise avec à chaque fois la justification "oui mais tu penses battre quoi", autant que tu ne joues pas AK-AT et KQ-KJ, parce que tu ne que très souvent top paire. Alors ne joue que les sets et les connecteurs faibles ... Si tu demandes "quel range il a", moi je te réponds : {AQ, AJ, KJ, KQ, KT, QJ, QT, JT} + 20% de bluffs bidons. Pour moi t'es ahead. Contre un big stack ce serait déjà au moins call, contre un short stack, de toute façon tu call presque any card sur la turn pour 1 PSB, donc ouais j'aime bien push comme lilprincess.

+1 =)

gg no re

liverdracon
Inscrit : 17.02.2006
Elite Grinder

call flop et laisse le bluffer au turn ou better un Q marginale.