Passer au forum
[NL100 SH] Overpair...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL100 SH] Overpaire vs overbet turn 240bb deep

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
173 Vues
Viouf
Inscrit : 02.08.2009
Elite Grinder

Salut à tous,

Villain est un bon gros fish 70/6/2,7 sur 131 main

NL Holdem $1(BB)
SB ($78.26)
BB ($217)
UTG ($106)
CO ($272)
Hero ($240)

Dealt to Hero K♣ K♠

fold, CO calls $1, Hero raises to $4, fold, fold, CO calls $3

FLOP ($9.50) 3♣ Q♥ J♠

CO checks, Hero bets $6, CO calls $6

TURN ($21.50) 3♣ Q♥ J♠ 6♣

CO bets $35, Hero fold.

J'ai déjà destacke villain une fois, j'avais AA, il me squeeze et call mon 4 bet. Il donkbet sur un board Axxr 3/4 pot et call mon push avec AKo.

Je l'ai isolé pas mal de fois et tout mon argent vient de lui à cette table.

Villain bluff très souvent, mais tout le temps à 1/2 pot ou moins et tout le temps IP. Je ne l'ai jamais vu faire ce move. On est deep, je lui ai laissé du crédit sur ce coup en le mettant sur un slowplay qui a peur d'un nouveau ou DP/set qui touche turn. En callant j'aurais surment été confronté à un autre overbet voir un push et je me vois mal lacher +200bb avec overpaire.

Trop weak ?

2 réponses
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

NH pour moi, je vois pas trop quelle main moins bonne il jouerait comme ca, T9 :club: peut être :transpire:

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Viouf,

Preflop : Super

Flop : Mise un peu plus pour builder le pot contre le fish (étant donné que tu es deep), mais c'est pas un gros point...

Turn : Ce qui me fatigue c'est que tu dis qu'il aime folder, que tu l'as déstacker déjà et que tout ton argent vient de lui. C'est une super belle combinaison pour faire tilter un fish et lui faire faire n'importe quoi. Ceci étant dit, tu as des read comme quoi il ne bluff qu'en position, son range preflop peut définitivement inclure des QQ, JJ, QJ, etc donc un fold est ok ici.

Nice hand