Passer au forum
[NL100 SH] Top two ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL100 SH] Top two pairs sur drawy board

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
154 Vues
Alox1
Inscrit : 27.01.2008
BlackMember

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.5/$1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]MP2$102.15:///////;MP3$100.00:///////;CO$110.75:///////;BU(Hero)$98.00:///////;SB$139.75:///////;BB$40.10:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with 9:h, T:s.
2 folds, CO raises to $3.00, Hero calls $3.00, SB folds, BB calls $2.00.

Flop: ($9.5) 9:d, T:h, 6:d (3 players)
BB bets $6.00, CO raises to $16.00, Hero raises to $44.00, BB folds, CO folds, Hero gets uncalled bet back.

Final Pot: $31.5.

CO est très aggro 20/14/4.1 sur 530 mains avec 6 d'AF flop et 4 turn
BB est un gros fish qui joue 60/30

Préflop : Je pense pas que le call soit trop laid vu l'abruti en BB qui va venir 2 fois sur 3.

Flop : Je pense que CO reraise avec un range bien large, AT, flushdraw, overpairs, sans doute QJ et bien sur set et straight floppés. Je peux pas call et laisser une carte gratuite contre 2 joueurs sur un board pareil donc je le 4bet mais j'ai l'impression que je lui donne une décision facile, push avec tirages monster, set, flush et fold le reste. 4bet/call au flop quand même ok?

3 réponses
Abrule
Inscrit : 26.01.2008
Oldschool Grinder

J'aurais joué la main identique, il va te de caller avec top pair n'importe quel kicker et dans ce cas-ci il avait vraiment rien malheureusement.

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

C'est un 3-bet au flop (BB bets, CO raises, hero 3-bets)

Mais enfaite je pense que tu as pas trop le choix, le board est vraiment trop connecté pour juste call, t'es donc obliger de lui donner une décision facile et de montrer énormement de force. Ceci dit le move reste probablement EV+ car

1) tu recup souvent l'argent dans le pot, probablement assez souvent que pour contre balancé les fois ou il a un monster qui te call et où tu perd un peu d'argent. D'autant plus que les sets de 9 et T sont moins probables (moins de combinaisons possibles dans les mains de départ avec toi qui a un T et 9 et un T et 9 au flop.), rendant son ratio call/fold encore plus faible.

2) BB est un fish, tu peux compter sur lui pour faire un très mauvais call

3) CO va pas forcement jouer parfaitement non plus, ca lui arrivera de craquer et de te call avec une overpaire ou quoi.

Enfin un truc auquel je pense maitenant qui pourrait p-e augementer ton EV selon les joueurs c'est de push direct au flop, essayant de représenter un tirage qui veut un max de fold equity et ainsi induire des calls plus light.

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Un fold serait trop weak et un simple call trop dangeureux au vu du tableau et de la cote offerte a BB donc j'aurais opté pour le reraise également.