Passer au forum
[NL100 SH] TPTK vs ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL100 SH] TPTK vs pot river

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
161 Vues

Vilain me les broute, rég fish (enfin il reste bcp sur les tables grâce à ce que je lui donne car il est vraiment mauvais) qui touche toutes ses mains contre moi alors qu'il fait n'importe quoi.
Joueur contre qui je perd le plus en ce moment.

En gros open bcp trop de mains, cb très peu voir jamais pour trapper qd il touche top paire ou mieux, cb en bluff 2/3 du pot ou pot qd n'a rien : hyper lisible.

Joue passif jusqu'à river pr trapper avec ses grosses mains même qd il lead pré.
Et joue agressif en 3 barrels qd il a air.

3bet et squezze bcp aussi préflop, la plupart du temps avec rien et avec des sizings pas assez fort ou trop fort.

(m'a 4bet et 5bet plusieurs fois avec des poubelles, alors que je montrais énormément de force, et me craquait mes premiums en floppant des sets, en touchant turn, etc, autant dire que je l'ai mauvais face à lui)

J'essaye qd même de jouer à peu près tight face à lui pour limiter les dégats

Voilà voilà, du coup, cela vous parait-il un easy fold river ici ?

Plutôt pot control turn ? Je fais un 2ème barrel turn en value, car je le sais capable de suivre avec pas mal de mains que je crush (comme ici par exemple)

€0.50/€1 No Limit Holdem

Stacks:
Hero (UTG) (€153.14)
CO (€102.67)
BTN (€255.15)
SB (€99)
BB (€181.96)

Pre-Flop: (€1.50, 5 players) Hero is UTG [Ad] [Kd]
Hero raises to €3, 1 fold, BTN calls €3, 2 folds

Flop: [Kc] [5h] [7c] (€7.50, 2 players)
Hero bets €4.50, BTN calls €4.50

Turn: [Jh] (€16.50, 2 players)
Hero bets €11.50, BTN calls €11.50

River: [Qd] (€39.50, 2 players)
Hero checks, BTN bets €39.50, Hero calls €39.50

Final Pot: €118.50
Hero shows
[Ad] [Kd]
BTN shows a straight, Ace high
[Ts] [As]

2 réponses
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Bet/fold river est pas mieux ici?
Tu as pas précisé si il aimait bluffer river.

Sinon vu tes reads qu'il mise pot avec du lourd tu peux fold effectivemment, mais c'est clairement pas un easy fold pour moi :transpire:

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Oni,

Juste une petite note avant la main en tant que telle, ton adaptation d'essayer de te tighter contre lui est la bonne lorsqu'un joueur nous "tape sur les nerfs". Si tu entres dans son jeu et que tu looses trop ton jeu pour "reprendre ton fric", tu vas juste te mettre dans des sales spots et plutôt que de jouer toujours avec pleins d'EV, tu vas en perdre au contraire... donc, continue comme ça! _biggrin:

Pour la main :

Pre et flop : Super, sauf qu'au flop j'aurais misé un peu plus. Le board a une flush draw et notre value range n'est pas si gros que ça (en ce sens où c'est un board qu'on va cbetter presque 100% du temps) donc je m'attends à être coller passablement souvent ici.

Turn : Je n'aurais pas du tout apprécié un check pour pot control ici. Son calling range au flop sera vraiment très gros, il y a beaucoup de value à aller chercher encore.

River : Ici, ça dépend et c'est un peu plus complexe. Si mon adversaire est plus du genre calling station, j'aime un bet/fold (il doit être trop passif et ne pas aimer bluffer ses missed draws). Au contraire, s'il est overaggro, j'aime un check/call lorsque le gros draw manque parce qu'il sera tenter de bluffer ses draws.

Ensuite, j'y vais avec des reads particuliers si j'en ai. Ici, la river n'est pas la meilleure carte pour nous en toute vérité, la main qui nous aurait payé 100% du temps sur ce board ci était KQ et on est maintenant behind.... Je ne suis pas trop sur quelle ligne je préfère contre ce joueur-ci, mais une fois qu'on décide de checker et qu'il mise le pot, tu dis avoir un read qu'il bluff potsize, alors c'est un call assurément. Par contre, tu devras changer ce read pour les prochaines mains, parce que manifestement il peut aussi value better avec ce sizing...