Passer au forum
NL100 sh TT UTG squ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL100 sh TT UTG squeezé

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
179 Vues

Sans parler du bad beat, mon call est-il justifié (peu d'info sur villain),
Ensuite que dites vous de mes mises?

$0.5/$1 No Limit Holdem
5 players
Converted at weaktight.com

Stacks:
UTG reinette1 ($113.65)
CO jcarbs ($74.25)
BTN quantomos ($102.50)
SB 20bb ($18.50)
BB moumaife84 ($120.00)

Pre-flop: ($1.50, 5 players)
reinette1 raises to $3.50, 1 fold, quantomos calls $3.50, 1 fold, moumaife84 raises to $15, reinette1 calls $11.50, quantomos folds

Flop: ($35, 2 players)
moumaife84 bets $21, reinette1 raises to $42, moumaife84 goes all-in $105, reinette1 goes all-in $56.65

Turn: ($259.65, 2 players)

River: ($259.65, 2 players)

Final Pot: $234.65
reinette1 shows:
moumaife84 shows:

moumaife84 wins $234.65 ( won +$114.65 )
reinette1 lost -$113.65
quantomos lost -$3.50

3 réponses
Black69
Inscrit : 13.04.2008

Le call peut se justifier : tu as 11.5 mettre pour prendre 22 dans le pot et il a encore 105, avec en plus la position.
Au flop, je ne miniraise jamais : soit il a paire, paire x2 ou OP et il va rarement laisser tomber (donc autant faire un max de value) , soit il a le tirage et dans ce cas tu lui offre la cote : je reraise plutot 55 et après c'est easy push.

doublejef
Inscrit : 12.06.2007

Pour moi à part le minraise flop je trouve ta ligne ok.

Le call préflop me semble ok parce que :

- BB ne fait (normalement) pas un squeeze light sur un open raise d'un UTG =>bone cote implicite
- le joueur derrière toi ne va (normalement) jamais call/push préflop donc il ne pose pas de problème.
- Tu aura la position postflop sur l'agresseur préflop.

Par contre je préfère call flop et raise turn parce qu'il sera plus commited et donc enclin à finir AI avec OP ou TPTK.

liverdracon
Inscrit : 17.02.2006

Ben moi je trouve le call assez marginale pour set vlaue contre quelqun qui ne squeeze pas light et que for value.

Au flop je trouve un call l meilleure option. Pas bcp de cartes qui t´emerdent au turn.

Sinon, prend une petite minute pour lire le thread " comment poster une main d´analyse" avec focus sur cet extrait:

"Poster seulement l'information disponible
Il vous est demandé de ne pas inclure les résultats des mains à la fin de votre post.
Bien sûr vous pouvez continuer à faire apparaitre ces résultats dans les mains 'Bad beat' ou 'Good beat' de la section 'Brèves de poker', mais pour les forums d'analyse, cela n'apporte absolument rien, c'est même souvent contre-productif car bon nombre d'entre vous ne peuvent s'empêcher de regarder d'abord le résultat avant même de commencer à réfléchir, ce qui influe ensuite forcément sur leur analyse. Hors, l'objectif des analyses est d'acquérir les bons mécanismes, d'être capable de se poser les bonnes questions à chaque étape du coup, et en cours de jeu vous ne savez pas quelles sont les cartes de l'adversaire au moment de prendre votre décisions.