Passer au forum
Bien joué ou pas ?

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bien joué ou pas ?

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
366 Vues
Airfull
Inscrit : 12.05.2008

Le vilain est plutot loose

** Dealing down cards **
Dealt to airfull J :diamond: 7 :diamond:[ Jd 7d ]

UTG fold
MP1 calls 0.04
MP2 calls 0.04
MP3 folds.
CO calls 0.04
airfull (BU) calls 0.04
SB calls 0.02
BB checks.

** Dealing Flop ** Q :club: 7 :heart: J :club:
POT= 0.24

SB checks.
BB checks.
MP1 checks.
MP2 bets [$0.08 USD]
CO folds.
airfull raises 0.35
SB folds.
BB folds.
MP1 folds.
MP2 calls 0.27

** Dealing Turn ** 9 :diamond:
POT = 0.94

MP2 bets 0.08
airfull calls 0.08

** Dealing River ** 2 :spade:
POT= 1.10
MP2 bets 0.52
airfull ??????????

Faut-il payez a la river ??

5 réponses

Encore un avis d'amateur que je suis. Mais cela tombe bien car si je dis n'importe quoi en tant que newbee, une chose est sure on me le dira.
Pour moi tu dis que ce mec est un looser. Dans ce cas j'ai une première question, quesqu'un loozer?
Un mec qui jette n'importe quelle main tant qu'il n'a pas son carré lol. Ou plutôt un mec qui joue n'importe quoi et surtout n'importe quand? et en relançant n'importe comment?

Si on est dans le cas n° 1 je jete ma main sans hésiter. En tant qu'amateur, j'ai souvent rencontré des joueurs amateurs qui ne mesuraient pas la force de leurs mains.
Si on est dans le cas n°2, croyais moi yen a beaucoup. Je crois que vous les appelez des fishs ou poiskaiie pour les intimes. Dans ce cas je lui met un bon raise de trois fois sa relance. Je penche plus pour un mec qui a sa paire genre AS-AS ou K-K mais qui est trop short en relance car trop excité de jouer sa main.
Évidemment je n'ai pas la vérité comme certain grand maitre de ce site qui ont une analyse souvent implacable. Pour moi le call reste de l'ordre de l'impensable. C'est surement une erreur de ma part.

Airfull Auteur du sujet
Airfull
Inscrit : 12.05.2008

mais lol!!!! :D :D

Tr0ch72
Inscrit : 29.10.2007

Quelles sont les tailles de tapis?

Comme ça sinon... Flop ok. Turn, je reraise le minbetlol à 3/4 du pot et je fold sur surrelance. Vu l'action au turn, je me contenterai de call pour pas me refaire relancer par plus fort (combien de fois j'ai vu ça... :rolleyes:)

label55
Inscrit : 15.10.2008

Je pense que je commence par le reraize à la turn pour voir ce qu'il dit, A t'il toucher une quinte KT ou T8. En suite comme joué je paye riviere car DP et quand meme fort...

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Message original de Tr0ch72
Quelles sont les tailles de tapis?

Comme ça sinon... Flop ok. Turn, je reraise le minbetlol à 3/4 du pot et je fold sur surrelance. Vu l'action au turn, je me contenterai de call pour pas me refaire relancer par plus fort (combien de fois j'ai vu ça... :rolleyes:)

Je suis d'accord avec Troch !