Passer au forum
[NL100SH] Flop spot...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL100SH] Flop spot OOP w/ NFD

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
179 Vues
Swish29
Inscrit : 06.04.2009
Elite Grinder

No-Limit Hold'em, $1.00 BB (6 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

CO ($126.45)
Button ($21.90)
SB ($324.90)
BB ($110.10)
Hero (UTG) ($100)
MP ($105.25)

Preflop: Hero is UTG with A, 4
Hero bets $3.50, 1 fold, CO calls $3.50, 3 folds

Flop: ($8.50) 2, J, 9 (2 players)
Hero's plan ?

Vilain run sur 45 mains ; 24/18/6.0, 5.9% de 3b, post flop il m'a déjà brisé les burnes à float/raise mon Cbet. Je ne sais pas comment je run chez lui mais sur cette session de NL100 j'ai joué 30/24/4 12% de 3b en mode je vous brise tous les burnes.

Avis ?

4 réponses
Abrule
Inscrit : 26.01.2008
Oldschool Grinder

Selon moi contibet, s'il te raise, re raise le et soi prêt a shover. Selon moi tu es largement devant son éventail et montre lui que tes cbet sont à prendre avec respect et que floater tu fais ca en bateau par contre toi !. S'il floate, tout dépends ton action avant sur les autres turns ...

Hello,

Pas encore d'analyse (on doit attendre quelques jours), je rappelle juste de mettre toujours SH/FR dans le titre du thread.

Et ce rappel vaut pour tous les joueurs qui passeraient par ici ^_^

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Message original de Sedeete
Pas encore d'analyse (on doit attendre quelques jours)

Bah on n'est pas analyste dans cette section, on peut répondre quand on veut et dire toutes les conneries qu'on veut :D

Avec le profil que tu dresses de vilain, pour moi c'est un easy bet/shove au flop, et s'il call au flop bah on a le nut flush draw donc on barrel.

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Message original de Abrule
Selon moi tu es largement devant son éventail

Bon j irai as jusque la , mais contre un éventail decent pour raise ton cbet , du style :
JJ, 99, 22, AJs, KJs, QTs+, J8s+, T8s, AJo, KJo, QTo+, J8o+, T8o , t as 48% d equity , et contre la meilleur partie de son range : JJ, 99, 22, AJs, KJs, QTs+, J8s+, T8s, AJo, KJo, QTo+, J8o+, T8o tu es a 35% .

Je pense que bet/reraise est un peu surjoué mais avec une historique un peu chargé pourquoi aps , comme tu es OOP je preferes la ligne bet/reraise que check/raise dans ce cas la