Passer au forum
NL100SH quinte max ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL100SH quinte max turn

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
153 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $1(BB) Poker Stars
SB ($37.21)
Hero ($188)
UTG ($115)
CO ($93)
BTN ($104)

Dealt to Hero 5♦ 4♦

fold, fold, BTN raises to $2, fold, Hero calls $1

FLOP ($4.50) 2♠ T♣ A♦

Hero checks, BTN checks

TURN ($4.50) 2♠ T♣ A♦ 3♠

Hero bets $3, BTN raises to $9.73, Hero raises to $22, BTN calls $12.27

RIVER ($48.50) 2♠ T♣ A♦ 3♠ K♠

Hero checks, BTN bets $26, Hero calls $26

vilain reg 23/19 agg 40% turn

call river? 3bet turn plus fort?

3 set up en 10min je stop? xD

3 réponses
peskebab
Inscrit : 18.07.2010

Preflop je pense que c'est une main que je 3bet plus que je ne flat, mais face à un minraise why not

Après sur la turn c'est clair que tu dois 3bet plus fort, j'ai pas calculé la côte que tu lui offre mais elle doit être énorme et en plus tu raises même pas assez fort pour le destack.

River perso je bet/call, il peut avoir un set, une DP et quelques backdoors flushs mais je pense qu'il peut facilement "surjouer" un set et une DP. En check/callant tu risques de laisser des mains plus faibles check/behind

scam60
Inscrit : 20.10.2008

preflop le call est correct, face a un minraise. Face a une relance plus forte, je préfère fold, 3bet est envisageable mais je suis pas fan.

Flop je pense que j'opte pour un lead, avec gutshot+backdoor FD on va pas pouvoir c/c, et c/r me semble pas terrible. Donc si tu check ici c'est pour give up flop.

Turn le 3bet est vraiment trop faible, tu peux faire au moins 27/28, voire 30, histoire de pouvoir shove la river (et encore ça sera legerement overbet)

River c'est assez tough je trouve, mais quand tu bet et qu'il shove tu es toujours battu, donc je pense que bet/fold>bet/call>>>>>>>>>check/call

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut Ilares,

turn lorsqu'il te raise, il faut bien te dire qu'il a une range très forte, souvent composé de sets qui ont slowplayé tu peux donc raise vraiment beaucoup plus fort, ta fold equity est de toute façon très faible ici

donc je suis de l'avis de scam tu dois mettre 30$ facilement ici. (en réalité un raise pot devrait être pratiquement à 37$ mais je trouve ça un peu exagéré malgré tout ^^ )

river: joué comme ça, le bet/fold fait vraiment mal mais ça sera sans doute la meilleure des lignes.

si tu es sûr qu'il bet un set ou une double paire, je suis ok pour le check/call mais ça n'est pas la ligne idéale.