Passer au forum
NL10bs SH. main dél...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL10bs SH. main délicate river

15 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
903 Vues
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

Mansion 0.05/0.10, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker
Visit Hand HQ to purchase hand histories from a range of sites, game types and levels.

saw flop | saw showdown

Button habbl ($18.08)
SB Ditso66 ($12.06)
BB breamchamp ($6.38)
UTG MatrixPKR ($8.43)
UTG+1 HungryNoob ($10.55)

Preflop: , 1 fold, HungryNoob raises to 0.30, 2 folds, breamchamp calls 0.20.

Flop (0.65) A♦ 9♠ 4♣
breamchamp bets 0.50, HungryNoob calls 0.50.

Turn (1.65) T♦
breamchamp checks, HungryNoob checks.

River (1.65) 5♠
breamchamp moves all-in for 5.58, HungryNoob calls 5.58

HungryNoob shows 3♣ A♠

qu'auriez vous fait river , le snap call est il si evident?

14 réponses
carloscampos Auteur du sujet
carloscampos
PokerStrategist

oui pour le turn je dois avouer qu'a posteriori je miss de la value horiblement...

Si on avait ta main plutôt que celle de vilain ça serait plus facile je pense pour donner une réponse :D

carloscampos
PokerStrategist

cest moi hungrynoob

toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Raise flop. C'est mon dernier mot Jean-Pierre.

carloscampos
PokerStrategist

ben tu vois tu dis juste raise flop cest que tu pense que laction sarrete la..

alors que je voulais value et le laissé touché un K ou une Q
malheuresement imo je joue mal la turn
mais ce gros donk , shove river , is it an easy call?

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

easy fold river tu n'a pas encore mis beaucoup d'argent ( a moins que ce ne sois un tres gros fish , et encore il faut aimer la variance ) , tu a montré de la force preflop et sur le flop et il est encore là , et comme tu dis la turn est tres mal joué, si tu te vois encore devant le vilain tu dois miser sur ce board qui est bondé de tirages

carloscampos
PokerStrategist

en fait jrep de la faiblesse turn et jvoulai bluff induce pour just call / bet river.

après coup obv je miss value turn .
mais c vrai que c un random fish ce moove le prouve , aucun bon joueur push all in quoi qu'était ce sa main , non?

bon allez pour info il avait 55 obv.

je call car jai trop rep faible turn. maybe a mistake , jsai pa si c profitable long terme..

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Je fold la river, et je vois pas l'intérêt d'une relance au flop. Ta main est vraiment très faible, tu fais aucune value à relancer et je vois aucune main contre laquelle tu dois protéger.

Pour moi la ligne dans ces situations c'est plutôt call flop, check turn et call ou fold river. Le problème de A3 qui paire son as c'est que c'est très facile pour ton adversaire de comprendre que tu as un as, donc il identifie très bien ton range et toi t'as en fait presque le pire as de ton range. Donc en gros, quand il mise il le fera souvent en sachant que t'as l'as, et tu as donc très très peu d'intérêt à call quoi que ce soit avec A3.

toxone13
Oldschool Grinder

Alors la Myrddin, je dois dire que je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Sa main est effectivement pourrie et c'est un fold PF pour moi, mais il a décidé de la jouer et il trouve son A au flop. Et la, villain le donkbet. Moi quand je me fais donkbet sur un flop avec top pair et en etant l'agresseur PF je le raise 100% du temps. La, comme jouée, Hero parait weak car il se contente de suivre et perd de facto l'initiative et le controle de la main. De plus, avec ce donkbet/call, villain a pu voir toutes les streets pour $0,50 et ca, c'est vraiment donné. Juste mon avis...

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Message original de toxone13
Moi quand je me fais donkbet sur un flop avec top pair et en etant l'agresseur PF je le raise 100% du temps.

Tu peux m'expliquer l'interet du raise ??

- Y a rien a protéger.
- Tu vas faire folder tout les bluffs et la plupart des moins bonnes mains
- Les meilleures mains ne folderont pas.

toxone13
Oldschool Grinder

Message original de domib34

Tu peux m'expliquer l'interet du raise ??

- Y a rien a protéger.

Sur ce flop, d'accord avec toi.

- Tu vas faire folder tout les bluffs et la plupart des moins bonnes mains

Je veut faire folder les bluffs et les moins bonnes mains parceque:
-Les purs bluffs ne me donneront plus d'argent si leur main ne s'est pas ameliorée, donc aucun interet, autant terminer le coup ici en remportant un petit pot avec une petite main.
-les moins bonnes mains peuvent s'améliorer d'ici la river (genre middle pair qui devient DP) et c'est le genre de chose qui coute cher.

- Les meilleures mains ne folderont pas.

Donc tu ne raise jamais un mec qui te donkbet quand tu touche ta TP?

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Non il y a une chose ou deux sur lequel tu as tort. Comme :

La, comme jouée, Hero parait weak car il se contente de suivre.

Alors que j'ai expliqué la situation dans cette phrase-là :

Le problème de A3 qui paire son as c'est que c'est très facile pour ton adversaire de comprendre que tu as un as, donc il identifie très bien ton range et toi t'as en fait presque le pire as de ton range.

Une chose importante à réaliser c'est que sur des flops secs, le call est un signe de force bien plus grand que la relance.

Ouais Myrdinn a fait le tour de la question. La ligne est bonne avec un fold river facile. Mais je pense quand même que le fold preflop est ce qu'il y a de mieux à faire ^^

toxone13
Oldschool Grinder

Bon bon, tres bien, je m'incline... Mais en effet, fold PF pour moi aussi.