Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[NL10,ps.fr] TT

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
215 Vues
Kaaal
Inscrit : 26.01.2010
Oldschool Grinder

Bonjour,

Sur cette main, je n'ai pas réussi à mettre une range sur villain. Vous lui donnez quoi comme range ?

Villain est 43/16,af=4.0 sur 44 mains (quasi unknown)

PokerStars - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3

UTG: €13.71
MP: €20.75
CO: €10.05
BTN: €8.58
SB: €7.50
Hero (BB): €10.00

SB posts SB €0.05, Hero posts BB €0.10

Pre Flop: (€0.15) Hero has T♣ T♦

fold, MP raises to €0.30, fold, fold, SB calls €0.25, Hero calls €0.20

Flop: (€0.90, 3 players) 2♦ 6♣ 6♠
SB checks, Hero bets €0.56, MP calls €0.56, fold

Turn: (€2.02, 2 players) 3♠
Hero checks, MP bets €1.41, Hero calls €1.41

River: (€4.84, 2 players) A♠
Hero checks, MP bets €2.26, Hero calls €2.26

Répondre
Citation
2 réponses
potenzo76
Inscrit : 08.08.2010
PokerStrategist

Salut.

Effectivement il est très dur de mettre vilain sur une range, et la raison est bien simple : tu ne t'es jamais donner la peine de lui demander!

Ici, MP raise (43% VPIP = tres tres loose) et SB call en se disant qu'il a propablement la cote si toi tu call avec ses petites mains SC, Axs, broadway).
Ta paire de TT est clairement la meilleure main dans 98% des cas alors.... Raise pour value et INFO. Ta un beau pot a gagner Pf et sinon tu va au flop avec la meilleure main et l'initiative. Par info je veux dire que si un des deux call, le range est restreinte et tu peux plus facilement les analyser.

F: Ton DB est tlm faible que peu de mains fold (2 over, un pocket plus petit, une paire au flop, un GS etc). Le faire plus fort réduit encore leur range.

T : ya un GS qui entre, ici sans info la décision est difficile. je pense c/call ou c/f selon le sizing. Une chose est sur cest un way ahead/way behind alors il faut garder le pot petit.

R : c/f clair. Il peut avoir jouer de la sorte avec un AK ou n'importe quel Ax, un FD turn ou il détient un 6 depuis le début ou a toucher une strait. Bref ta main n'est clairement pas favoirte ici et tu na jamais rien représenté de fort donc tu ne feras rien folder de mieux en raisant.

Potenzo76

Répondre
Citation
RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008
Elite Grinder

Je n'aime pas du tout ton donk bet flop, squeeze plutot preflop, ou joue passivement post flop.

sa range c'est des poket, et des air.

turn river ok

Répondre
Citation