perso je ne call que très rarement un 3bet de la taille de notre stack avec TT voir JJ en nl50 lorsque je suis ep ou mp...c'est selon les stats de 3bet , son pfr, sa position, mes reads... les 3/4 des fois je fold TT JJ...weak mais je limite la variance et quand je call
AA KK QQ AK AQ en face rarement 99-ou AJ
donc fold...
les fishs vont call avec bcp de mains que l'on bat et reraise qu'avec les mains qui nous battent...sauf fish aggro ou rég très aggro...
par contre à partir de mp3 co but , la je vais plus facilement call à tapis selon les stats, 3/4 des fois je push call mon stack, les vilains nous mettent sur un steal donc leur range est plus large et rend notre call plus profitable...
pour ce qui est du reraise avec TT JJ, je resteal seulement au but, sb et bb en pushant mon stack contre les vilains à l'orl supérieur ou = à 10...vilain en mp3 maxi...sinon je fold...
en espérant avoir répondu à ta question sur ses mains qui ne sont vraiment pas évidente à jouer ...
N oublie pas que TT et JJ ne sont que des middles paires et ne valent pas bcp mieux que 99....