Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (9 handed)
Known players:
[tg]BU$2.53:///////;SB$1.56:///////;BB$2.00:///////;UTG1$1.40:///////;UTG2$2.08:///////;MP1$1.98:///////;MP2$2.25:///////;MP3 (Hero)$1.82:///////;CO$1.05:///////;[/tg]
Preflop: Hero is MP3 with Q:h, Q:d.
2 folds, MP1 raises to $0.08, MP2 calls $0.08, Hero raises to $0.24, 4 folds, MP1 calls $0.16, MP2 raises to $2.25, Hero ?...
À savoir qu'il s'agit de la 4ème main jouée sur cette table mais que j'ai pu observer un tour de table avant de poster ma première BB. D'après ce que j'ai pu voir des deux joueurs encore en course avec moi MP2 n'a pas l'air particulièrement tight, mais pas spécialement loose non plus, il va souvent voir le flop mais se couche régulièrement après un CBet. Je dirais donc relativement sérieux, et vu qu'il relance lui mettrais une range allant de TT à AA en passant par des AJ+, KQ, mais pas moins je pense. Sachant que j'ai déjà QQ en main j'enlèverais sans doutes un autre QQ et KQ, moins probable.
En revanche MP1 est assez maniac, il est allé à tapis - et à gagné grâce aux folds adverses - les deux derniers pots avec JJ et KQ, qu'il a montré sans showdown malgré qu'il n'ai pas touché son board, et un peu plus tôt avec une main inconnue. Lui je dirais un éventail un peu plus loose mais vu qu'il a déjà relancé et suivi ma relance je dirais quand même un As moyennement kické A9+ et les pocket paires 7+ sachant qu'il n'a pas la position sur MP2 et qu'une range plus loose contre deux joueurs hors position serait quand même assez aberrante même pour un maniac.
Alors, sur le push de MP2 avec QQ, call ou fold ? Je ne pense pas être ultra commited avec 24 cents de relance mais d'un autre coté le pot sera de plus de 4€ si je suis, voire supérieur 6€ si MP1 suis derrière moi, ce qu'il est capable de faire avec l'éventail cité plus tôt.