Passer au forum
[NL2] All-in sur ca...

Notifications
Retirer tout

[NL2] All-in sur carte dangereuse.

18 Messages
10 Utilisateurs
4 Réactions
759 Vues

NL Texas Hold'em $0.01/$0.02
PartyGaming - 9 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.fr

Stacks:
UTG ($2.35)
UTG+1 ($2.03)
MP ($3.67)
MP2 - Hero ($3.96)
CO ($1.60)
BTN ($2)
SB ($1.05)
BB ($3.11)

Preflop: ($0.03, 8 players) Hero is MP2 with 7:h 7:d
1 fold, UTG+1 calls $0.02, 1 fold, Hero calls $0.02, 2 folds, SB calls $0.01, BB checks

Flop: Q:c 7:s A:c ($0.08, 4 players)
SB bets $0.04, 1 fold, UTG+1 calls $0.04, Hero raises $0.20, 1 fold, UTG+1 calls $0.16

Turn: 5:h ($0.52, 2 players)
UTG+1 checks, Hero bets $0.28, UTG+1 calls $0.28

River: T:h ($1.08, 2 players)
UTG+1 bets $1.53 (all-in), 1 fold

Total Pot : $2.61

UTG+1 wins $2.56 from pot

Salut à tous,
Celà fait un moment que je n'ai plus rien demander sur ce forum mais cette main me dérange car je me trouve très tight quand je ne suis pas la relance dans ces situations.
J'aimerai savoir si j'ai raison de me coucher ici face à un inconnu ça devait être la 5ème main contre lui.
Pour ma pars je me suis dit que dans sa range il ne pouvait faire ça qu'avec KJ ou une couleur manquée mais il pourrait aussi avec TT sans plus d'informations sur le joueur. J'ai préféré me coucher et si c'était un bluff de sa part, la prochaine fois qu'il le refera bein il perdra tout.

Répondre
Citation
17 réponses
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Convertis ta main et on en reparle.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Voila c'est fait j'avais complètement oublié ce détail.

Répondre
Citation
devine7130
Inscrit : 22.08.2013
Poker Player

Perso je trouve aussi le easy fold. Il joue vraiment comme quelqu'un ayant KJ et il peut aussi avoir chatté son brelan de T car en NL2, ils ont du mal à lâcher leurs paires en main. Sick fold mais ça peut te sauver de mauvais coups

Répondre
Citation
kli2474
Inscrit : 21.03.2009
PokerStrategist

deja ton bet turn est pas assez cher ici faut bet au moin 2/3-3/4 pot, river sa reste un call il a des dp qu'il peut play comme ca...!

Répondre
Citation
devine7130
Poker Player

Message original de kli2474
deja ton bet turn est pas assez cher ici faut bet au moin 2/3-3/4 pot, river sa reste un call il a des dp qu'il peut play comme ca...!

Flop: il bet/call ton raise. Soit un A, un Q ou un tirage quinte-couleur
Turn: une brique et il check/call Si il a l'as, il te raise tranquillement et si il avait un Q, il aurai fold ton bet turn.
River: un T qui fait quinte si il a KJ et par miracle, au lieu de juste être passif, il se réveille et se met all in. Si ça c'est une preuve de force qui fait folder, tu fold plus rien j'ai envie de dire

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Oldschool Grinder

Preflop tu peux isoraise au lieu d'overlimp mais bon passons.

Flop faut envoyer la sauce t'as raison, turn faut miser plus cher en effet, et river c'est infoldable faut pas déconner.
La river serait un trèfle là on aurait les boules mais sur un dix de coeur sérieux, si il a KJ je veux bien venir vérifier. Il suffit qu'il fasse aussi ça avec quelques DP et on est déjà bon.

Répondre
Citation
devine7130
Poker Player

Pour pas dire tout le temps, un joueur hyper passif qui met all in tout d'un coup excusez-moi mais son brelan est archi battu selon moi. En fait, je pense que ça dépend du profil qu'on donne à vilain

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Oldschool Grinder

Message original de devine7130
Pour pas dire tout le temps, un joueur hyper passif qui met all in tout d'un coup excusez-moi mais son brelan est archi battu selon moi. En fait, je pense que ça dépend du profil qu'on donne à vilain

C'est plutôt un signe de force en effet mais cette river complète quasiment rien, à la différence d'un trèfle, donc il peut se sentir fort avec DP ou autre, c'est pas plus irréaliste que la quinte là a priori.

Si tu as peur à ce point là sur une river relativement neutre, tu vas overfold des tonnes sur pas mal de textures au final, autant check turn à ce compte là !

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Donc si j'ai bien compris on ne doit pas se coucher avec une main comme ca si la river n'est pas vraiment inquiétante? genre un trèfle? et si il a le KJ c'est juste pas de bol? Je demande car c'est un grosse faiblesse qui m'ennuie vachement depuis un moment car j'ai le fold facile dans ces cas là.

Répondre
Citation
devine7130
Poker Player

Pareil. A moins que son moove me semble incohérent, je fold. Ici à mes yeux, c'est un moove typique d'un KJ mais il peut très bien bluffer. Franchement, j'hésite pas mal mais je prends jamais le risque de call

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Ce n'est pas une rivière inquiétante c'est son mouv qui est inquiétant.
KJ est possible, probable, dans son range quoi, mais ce n'est pas non plus le seul combo qu'il peut jouer comme cela.

Tu bats toutes les doubles paires, les tirages flush ratés, autre bluffs stupides et mains surjouées, tu es battu par QQ, AA, TT et KJ; c'est un call assez facile avec la côte nécessaire.

Répondre
Citation
DonYad
Inscrit : 26.11.2013
PokerStrategist

Salut à tous!

Preflop, iso pour prendre le coup postflop, ou overlimp pour setmine c'est selon que tu es à l'aise ou pas postflop.
Flop, SB bet dans 3 joueurs, donc, soit il a déjà hit ce board, un As ou DP, soit il est sur le :club:, UTG peut call avec Ax, du :club: et peut-être quelques Qx. Ton sizing de relance me semble nickel en value sur tout ça. Le fold de SB me fais penser à une petite PP qui a voulu arracher un pot limpé sur cet As au flop, à surveiller peut-être... mais passons.
Turn, Sizing à gonfler un peu effectivement, 0.35€ me semble pas mal, tu garde les :club:, les Ax et même parfois les Qx, selon le profil.
River, je ne pense pas que vilain ait gardé KJ sur 2 street, mais admettons qu'il soit assez mauvais pour le faire. Il envoi la boîte après t'avoir vu bet 2 fois, donc en sachant que tu es intéressé par le board, il a donc clairement "chatté" la river, selon lui. Je ne vois pas non plus TT payer 2 streets avec 2 overcards sur le board, mais encore une fois, admettons. La range de vilain se limite donc à AT, QT, KJ, TT, avec une côte de pot de 37%. Tes 48% contre cette range suffisent à call.
Cependant, il y a quelques points discutables : est-il capable de garder QT sur 2 streets? si non, ta côte dégringole à 34%! Est-il capable de garder KJ et TT sur 2 streets? si non, ta côte remonte en flèche. En définitive, je mets vilain très souvent sur AT et call river sans sourciller! Et j'ai pas parlé des draw ratés à :club:...

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Isoraise preflop, ok flop, bet 3/4 turn, snap call debout sur la table river.
Comme dit plus haut il peut surjouer plein de DP ou faire n'imp avec un missed FD de temps en temps.

Répondre
Citation
kli2474
Inscrit : 21.03.2009
PokerStrategist

Pareil. A moins que son moove me semble incohérent, je fold. Ici à mes yeux, c'est un moove typique d'un KJ mais il peut très bien bluffer. Franchement, j'hésite pas mal mais je prends jamais le risque de call

il a pas que KJ dans sa range...tu dit plus haut qu'il est passif, tu as une stat? c'est pas parce qu'il joue en x/c que c'est un joeur passif..!

Répondre
Citation

Flop: il bet/call ton raise. Soit un A, un Q ou un tirage quinte-couleur
Turn: une brique et il check/call Si il a l'as, il te raise tranquillement et si il avait un Q, il aurai fold ton bet turn.
River: un T qui fait quinte si il a KJ et par miracle, au lieu de juste être passif, il se réveille et se met all in. Si ça c'est une preuve de force qui fait folder, tu fold plus rien j'ai envie de dire

Flop : il bet pas il call 2 fois.
Turn : Tu le dis hyper passif et tu penses qu'il va raise avec Ax ici ? Contradictoire. Il value quoi à raise ici ? Il bluff quoi ?
River : Il peut faire ça avec un tirage FD manqué, toutes ses DP, voir des AJ AK en bluff.

Perso je call

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

en quoi la carte est dangereuse? :D

Répondre
Citation
ethanol94
Inscrit : 25.07.2013
PokerStrategist