Passer au forum
[NL2 - FR] JJ MP1

Notifications
Retirer tout

[NL2 - FR] JJ MP1

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
653 Vues
piR
piR
Inscrit : 31.08.2008
PokerStrategist

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]UTG2$2.00:///////;MP1 (Hero)$2.37:///////;MP2$5.08:///////;MP3$0.55:///////;CO$2.07:///////;BU$3.87:///////;SB$4.44:///////;BB$2.03:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP1 with J:h, J:d.
UTG2 folds, Hero raises to $0.06, MP2 raises to $0.16, 5 folds, Hero calls $0.10.

Flop: ($0.35) 8:s, A:h, 2:c (2 players)
Hero bets $0.17, MP2 calls $0.17.

Turn: ($0.69) T:d (2 players)
Hero checks, MP2 bets $0.38, Hero folds, MP2 gets uncalled bet back.

Final Pot: $0.69.

Je pense l'avoir mal joué. mais je sais pas trop pourquoi ;)

Répondre
Citation
3 réponses
Grinder2k12
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Salut, vilain récupère l'initiative pf donc ici ma ligne serait c/c flop. Un peu nit de fold JJ qui fait second pair sur un flop a high. Quand tu donk le flop, qu'il call et qu'il bet la turn après ton check difficile d'évaluer notre main. Je fold tout de même ici. Il aura très souvent touché son A ou une over au minimum quand il mise dans cette config. Du moins assez souvent pour justifier un fold.
La seule erreur est à mon sens le donk flop. Tu peux c/c flop et c/f turn.

Répondre
Citation

Tu peux check fold au flop surtout...

Tu penses etre devant o flop avec un as ? Son 3 bet indique bien souvent AK peut etre AQ voir AJ voir encore de nbreux AXs en nl2 ou encore une grosse paire AA KK QQ peut etre TT et dans tt les cas tu es loin derriere une énorme majorité de ses mains....

et si tu penses vraiment etre devant preflop ? pkoi ne pas 4 bet dans ce cas là ? si tu es face à un maniac tes JJ sont clairement devant...

Ta ligne n'a aucuns sens sans données particulières sur le joueur (fold vs donkbet dans un pot 3bet mais là fo mini 20 000 mains sur le joueur et encore je suis gentil, ce n'est vraiment pas une ligne commune...)

Preflop -Check call normal sans données particulières sur le joueur preflop..
Flop- Check Fold logique sans données particulières sur le joueur

Répondre
Citation
piR Auteur du sujet
piR
Inscrit : 31.08.2008
PokerStrategist

Etant le premier relanceur preflop je pensais pouvoir représenté un Ax (étant le premier relanceur preflop) > le donk flop n'est pas pour value. mais c'est en effet probablement un erreur ;)

Répondre
Citation