Passer au forum
[NL2 FR] KQs : cont...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL2 FR] KQs : contibet avec 2 over cards et flush draw sur-relancé

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
266 Vues
Raws1
Inscrit : 29.07.2008
PokerStrategist

Hello, hello !

En UTG+1, je relance KQs car la table était très passive. MP2 call.
Mon contibet est relancé par villain qui a 21/18 sur 28 mains et une agression de 4.0 mais sur aussi peu de mains ...

Avec 2 over cards et un deuxième meilleur tirage couleur, est-ce suffisant pour broke ? Le call ne me parait pas bon car commited.

Merci pour vos avis !

SB ($2.53)
BB ($2)
UTG ($5)
Hero ($1.98)
UTG+2 ($5.43)
MP1 ($4.12)
MP2 ($5.02)
MP3 ($1.81)
CO ($0.97)
BTN ($2.10)

Dealt to Hero K♦ Q♦

fold, Hero raises to $0.08, fold, fold, MP2 calls $0.08, fold, fold, fold, fold, fold

FLOP ($0.19) 6♦ 4♦ J♥

Hero bets $0.14, MP2 raises to $0.42

2 réponses
deathtroy
Inscrit : 20.03.2010
Elite Grinder

Salut Raws,

Go broke ici va vraiment dépendre de l'historique à la table ,surtout en FR , dans ce spot un raiseur a : un draw ou dp+ , sachant que vilain n'as pas l'air d'être un fish à première vue on peut enlever les combos J4/J6 ,et même 64 ; il a donc très rarement dp sur ce flop, reste/44/66/JJ ,qui touche plutot bien son range, et AJ mais c'est moins probable (il va call + souvent).

Si vilain s'est montré suffisament aggro , push ne sera pas vraiment une grosse erreur du fait que ta main conserve une equity correcte , à toi de voir si la dynamique le justifie.

Garde un oeil sur les tendances à raise flop de tes adversaires, car si ça les démangent ,ça deviendra un reraise push parfaitment justifié.

Raws1 Auteur du sujet
Raws1
Inscrit : 29.07.2008
PokerStrategist

Merci DeathTroy. Malgré la SS SNG, j'ai encore du mal à mettre villain sur une range et de l'élaguer au fil des streets en fonction de ses moves. Je suppose qu'on va y travailler encore à la SS CG ;)
A+