Passer au forum
NL2 FR - PokerStars...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL2 FR - PokerStars - AJs Post Flop

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
323 Vues
Elmander31
Inscrit : 05.07.2009
PokerStrategist
Bon alors là comment expliqué mon moove...Déjà Pré Flop, je joue comme l'indique la SHC, raise en fin de parole si au moins une personne limp. Par contre c'est plutôt Post Flop que je n'arrive pas trop à me justifier. Je trouve juste que bet à hauteur du pot c'est gros pour un mec qui a juste limpé...Je le sens sur un vol du pot alors je décide de re-raise et ça paie mais était-ce justifié sachant que j'avais une simple Top Paire ?
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (8 handed)
Known players:
[tg]BB$0.96:///////;UTG2$0.90:///////;MP1$1.34:///////;MP2$1.59:///////;MP3$0.87:///////;CO$3.14:///////;BU(Hero)$1.97:///////;SB$1.17:///////;[/tg]
Preflop: Hero is BU with J:h, A:h.
UTG2 calls $0.02, MP1 folds, MP2 calls $0.02, MP3 calls $0.02, CO folds, Hero raises to $0.12, 3 folds, MP2 calls $0.10, MP3 folds.
Flop: ($0.31) 9:c, A:c, T:h (2 players)
MP2 bets $0.34, Hero raises to $0.78, MP2 folds, Hero gets uncalled bet back.
Final Pot: $0.65.

6 réponses
kazor99
Inscrit : 04.09.2009
Oldschool Grinder

tu dis voir vilain sur un vol de pot, en est tu vrmt sûr ?...

ton raise ne sert pas a grand chose dans ce cas ci. Si il est vrmt en vol de pot il faudrait plutôt le laisser continuer son bluff et faire de la value comme ca, si tu veux raise il faut une raison, si tu penses qu'il va continuer l'action après un raise avec moin qu'une top paire kicker J (un draw ou un As faible) alors oui un raise pour value est envisageable.
Donc je préfère call flop et réevaluer à la turn.

ton sizing n'est pas très bon non plus, 0,90 aurait été un montant cohérent

Elmander31 Auteur du sujet
Elmander31
PokerStrategist
Merci Kazor au moins je saurais comment faire la prochaine fois.
En fait sur sa mise au flop, il prend énormément de temps avant de relancer et comme dit précédemment, je le voyais sur un bluff. D'ailleurs, quand je l'ai sur-relancé, il n'a pas réfléchit longtemps avant de coucher sa main.
Il pouvait en fait avoir une petite/moyenne paire en main...Enfin je ne sais pas trop.

Djika
Inscrit : 17.05.2008
Poker Player

Comme l'a dit kazor, si tu vois un joueur sur un bluff, tu n'as aucun intérêt à le faire sortir du coup. Au contraire, il faut le garder dans le coup et espérer qu'il bluff de nouveau.

J'en remets une couche.

En raisant ce spot tu transformes ta propre main en bluff, puisque tu ne seras dans tous les cas payé que par ce qui te bat.

Elmander31 Auteur du sujet
Elmander31
PokerStrategist
Ok merci à vous je saurais comment faire pour une occasion similaire une prochaine fois

Yomguiz936
Inscrit : 03.03.2008
BlackMember

Message original de kazor99
tu dis voir vilain sur un vol de pot, en est tu vrmt sûr ?...

ton raise ne sert pas a grand chose dans ce cas ci. Si il est vrmt en vol de pot il faudrait plutôt le laisser continuer son bluff et faire de la value comme ca, si tu veux raise il faut une raison, si tu penses qu'il va continuer l'action après un raise avec moin qu'une top paire kicker J (un draw ou un As faible) alors oui un raise pour value est envisageable.
Donc je préfère call flop et réevaluer à la turn.

ton sizing n'est pas très bon non plus, 0,90 aurait été un montant cohérent

this