Passer au forum
NL2 GO BROKE OU PAS...

Notifications
Retirer tout

NL2 GO BROKE OU PAS ?

6 Messages
5 Utilisateurs
1 Réactions
559 Vues
lucas200308
Inscrit : 10.03.2010

PokerStars No-Limit Hold'em, €0.02 BB (6 handed) - Converted at http://www.handhistoryconverter.com/

Button (€1.68)
SB (€2.59)
BB (€2.18)
UTG (€2.14)
MP (€1.60)
Hero (CO) (€2.28)

Preflop: Hero is CO with A, A
1 fold, MP (poster) checks, Hero raises to €0.08, 3 folds, MP (poster) calls €0.06

Flop: (€0.19) 2, 9, 6 (2 players)
MP checks, Hero bets €0.14, MP raises to €0.28, Hero raises to €2.20 (All-In), MP calls €1.24 (All-In)

Turn: (€3.23) 3 (2 players, 2 all-in)

River: (€3.23) 10 (2 players, 2 all-in)

Total pot: €3.23 | Rake: €0.19

Results:

Spoiler

MP had 9, 6 (two pair, nines and sixes).
Hero had A, A (one pair, Aces).
Outcome: MP won €3.04

Est je eu raison de go broke sur ce board ?
vilain est une calling station

Répondre
Citation
5 réponses
yvan161
Inscrit : 27.09.2014

Salut,

Tu dis que Villain est une CS. La CS te check/raise sur un flop relativement sec : tu en déduis quoi ?

Vu la texture du flop, je pense que le call est meilleur any profile. Tu joues IP, laisse Villain continuer l’agression T ou sinon bet s’il check.

Le shove va faire fold certaines mains que tu domines et payer DP et autres brelans. Il peut faire call des overpairs mais tu vas de toute manière les values sur les streets suivantes.

En laissant l’initiative à Villain CS, tu peux réévaluer la force de ta main en fonction du board et des actions. Si la CS 3barrel, ça vaut le coup de se poser quelques questions.

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015

Faut surtout arrêter d'être result oriented. Persuadé que si vilain show 9x ici tu post pas la main

Répondre
Citation
Elingo
Inscrit : 20.01.2013

Message original de lucas200308

Est je eu raison de go broke sur ce board ?

Quelque soit le board , n'oublie jamais que AA n'est plus la meilleure main postflop ... Donc on ne go broke au flop que si on a une bonne raison de le faire ;)
Pourquoi irais tu broke , alors que tu peux call son c/r? Yvan a devellope tres bien le raisonnement :appl:

Répondre
Citation
lucas200308 Auteur du sujet
lucas200308
Inscrit : 10.03.2010

ok ca marche erreur a éviter dorénavant merci les gars

Répondre
Citation
Pikfrik
Inscrit : 28.10.2009

Bon, c'est une généralisation (et elle n'engage que moi _thumbsup: ), mais à cette limite (selon mon expérience), le min raise , le min 3bet, le limp min reraise c'est LES mouves préférés des joueurs récréatifs qui ont soit une grosse main KK+, soit au minimum DP+ quand il min raise, et qui veut absolument se faire payer.:f_cool:
Je préfère me voir raise x3 ou x4 par Vilain...
Ce qui serait intéressant, c'est de savoir ton raisonnement qui ta poussé a broke sur le flop ?
ps: pour l'analyse c'est mieux d'inclure des stats, que de dire que vilain est une CS (ce qui est subjectif) ou alors tu as des read bien précis...

Répondre
Citation