Passer au forum
[NL2-MSS] AQ trop w...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL2-MSS] AQ trop weak ?

12 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
966 Vues

Bonjour,

une main de ce matin. J'aurai dû au moins caller non ?

Everest - €0.02 NL - Holdem - 8 players

UTG: €0.93
UTG+1: €1.00
Hero (MP): €1.14
MP+1: €3.12
CO: €2.00
BTN: €5.53
SB: €0.66
BB: €1.40

SB posts SB €0.01, BB posts BB €0.02, UTG+1 posts DB €0.02

Pre Flop: (€0.05) Hero has A♠ Q♣

fold, UTG+1 checks, Hero raises to €0.08, MP+1 calls €0.08, fold, BTN calls €0.08, SB calls €0.07, fold, fold

Flop: (€0.36, 4 players) 7♥ K♥ K♦
SB bets €0.02, fold, fold, fold

SB wins €0.35

11 réponses
seiyaking
Inscrit : 26.07.2010
PokerStrategist

j'aurai fait pareil que toi.

plusieurs élément:
- 3 adversaires
- 1 flop a tirage
-tu n'a même pas une paire et tu a louper complétement le flop

en suivant la charte le fold était le bon move

arthur865
Inscrit : 17.10.2010
Poker Player

SB contre moi j'aurai payé car une ouverture de deux centimes dans un pot à 36 est une carte gratuite. Mais avec des adversaires derrière je fold comme toi.

Tu est trop cavé pour la spt.

Sinon je raise/fold, dans le sens ou je vois pas sa mise comme un cbet

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Pour ce qui est de ma cave, c'est du MSS donc 40BB sortie à 50. J'avais dépassé les 50 donc j'étais sur mon dernier tour de jeu pour sortir avant de payer la blinde suivante.

D'ailleurs, dans ce genre de tour de jeu, doit-on réduire encore plus notre range lorsqu'on veut sortir et ne jouer que KK+ ? Ou on peut jouer encore ce genre de main ?

seiyaking
Inscrit : 26.07.2010
PokerStrategist

Message original de Akard
Pour ce qui est de ma cave, c'est du MSS donc 40BB sortie à 50. J'avais dépassé les 50 donc j'étais sur mon dernier tour de jeu pour sortir avant de payer la blinde suivante.

D'ailleurs, dans ce genre de tour de jeu, doit-on réduire encore plus notre range lorsqu'on veut sortir et ne jouer que KK+ ? Ou on peut jouer encore ce genre de main ?

moi je quitte la table des que j'ai dépasser les 50BB

je ne fait pas de tour supplémentaire.

mais si je devait le faire se serait avec A-A

comment joue tu et sur quel room?

personnellement je joue 12 table sur winamax.

des que j'ai doubler je quite et j'ouvre 1 autre table.

_Anonymous_

Je joue sur Everest avec 2 tables maximum.
Je préfère comprendre ce que je fais.

Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Vu la taille du pot, sans tenir compte de ceux qui sont derrières mais que tu étais l'agresser initial, sa mise au flop ne montre pas de force et j'aurais sur-relancer pour montrer plus de force.

S'il a mieux, je pense qu'il le montera au turn.

PS : il est entré dans la table en misant 1 bb ? Fish ? :D

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut Ak,

Quand il mise comme ça, il montre souvent une middle paire, un flush draw et de temps en temps un K (mais relativement rare, il aurait soit check/raise check/call ou bet plus fort)

Ce que j'aime bien dans ton fold, c'est que tu as des joueurs derrière à parler, et tu risques de te retrouver si tu touches ton A ou ta Q dans une situation où tu as pas mal de cote implicite inverse (vs une flush, un K ou un full)

un fold est ok, raise n'est sans doute pas bon puisque vu ton stack il va pouvoir shove un tirage par exemple ou une main moyenne du type PP

de toute façon tu aurais check/fold si il n'avait pas donk, donc reste sur ton plan.

Pour la stratégie, rester pour un tour avec un peu plus que 50bb est un moins gros problème qu'en SPT. (puisque la stratégie SPT a une plus grosse différence avec la MSS que la MSS avec la BSS .... suis je clair ? ^^ )

loubeguin
Inscrit : 17.11.2010
PokerStrategist

Pour moi c'est meme tres souvent une middle pair avec minbet turn et bet pot river. Donc fold. Facon tu perdras beaucoup plus souvent d'argent que tu n'en gagne en raisant un flop comme ça avec 3 adversaires.

_Anonymous_

Merci pour vos analyses.

RafiLaFigue
Inscrit : 15.08.2010
PokerStrategist

Le donkbet (mise qui ne réspecte pas le relanceur initial) est souvent un pur bluff ou semi-bluff surtout quand il est si faible, en HU une relance standard le fera très souvent fold!