Passer au forum
NL2 partyPoker Bet ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL2 partyPoker Bet de protection

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
335 Vues

Bonjour,

Inscrit sur pokerstrategy.com depuis mi-aout J'essaye de me monter une bankroll en NL2 sur partypoker.
A ce jour je suis gagnant globalement mais depuis quelques jours J'ai de gros soucis avec le bet de protection.

Je m'explique:

Lorsque je touche (Top pair Top kicker ou brelan) sur un flop connecté j'essaye de faire des bets de protection (en générale je mise le pot). Mais ça ne décourage que rarement les vilains qui payent. Quand la turn n'est pas connecté ou assortie au flop je remet un barrel toujours dans l'optique de protéger ma main. Mais bien souvent le vilain ne cède pas et touche la river.

Depuis une semaine ça m'arrive très souvent et cela commence à peser sur ma bankroll.

Faut-il que je continue à suivre ma ligne de jeu ( a savoir faire des bet de protection de la taille du pot quand le flop offre des possibilité de tirage et que j'ai une main forte faite) ou faut il que je réduise un peu mes mises de protection

Merci pour vos avis

1 réponse
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Bonjour,

On va voir les avis qui vont suivre, mais je pense que tu ne dois rien changer.
Si tu baisses le sizing de tes bet, alors il ne sert à rien d'appeler ça bet de protection.

Hier, j'ai bet pot au flop, bet pot turn, et block bet à la river. Le vilain qui avait la middle paire a trouvé son brelan à la river. Nous n'avions aucune main ensemble, donc pas d'historique.

Je joue également en NL2 et j'ai EXACTEMENT le même genre de call. On n'y peut rien, mais je pense qu'ils sont perdant avec ce genre de call. Les calling station, c'est la définition même de fish.

C'est grâce à ça qu'on peut value une TPTK lorsque eux n'ont que la paire moyenne.

C'est également pour ça qu'ont dit qu'à nos limites, lorsqu'on touche, il faut value, value, value.

Après, tout comme toi, ça reste assez frustrant d'être devant au flop et derrière à la river.