Passer au forum
NL2 - PokerStars - ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL2 - PokerStars - KK

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
244 Vues
Elmander31
Inscrit : 05.07.2009
PokerStrategist
Et oui j'inonde la partie analyse de mes mains mais je me suis fixé comme objectif de poster 1/2 mains par session pour améliorer mon jeu.
Ici, je suis face à un beau vilain qui vient a suivi un tapis de moi-même (AKs) et d'un autre vilain (KK) avec JTo qui a touché sa quinte sur la river. Ici j'ai KK et le mec paye relance la mienne alors je re-re-raise. Il call. Le flop tombe un As mais je ne le vois pas dessus et je contibet assez fort je trouve pour le faire réfléchir. Là il paye encore et j'me dis qu'il m'a p'têt payé avec Ax dépareillé. La turn donne un beau potentiel de tirage alors je décide de boîter. Ai-je bien fait ?
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (7 handed)
Known players:
[tg]BB$4.91:///////;MP1$0.97:///////;MP2$2.94:///////;MP3(Hero)$1.98:///////;CO$0.78:///////;BU$2.50:///////;SB$4.82:///////;[/tg]
Preflop: Hero is MP3 with K:c, K:s.
2 folds, Hero raises to $0.06, CO folds, BU raises to $0.10, 2 folds, Hero raises to $0.30, BU calls $0.20.
Flop: ($0.63) 7:d, A:d, 8:c (2 players)
Hero bets $0.40, BU calls $0.40.
Turn: ($1.43) 9:h (2 players)
Hero bets $1.28, BU folds, Hero gets uncalled bet back.
Final Pot: $1.43.

3 réponses
francochere
Inscrit : 08.02.2008
PokerStrategist

Je trouve ici que tu as eu de la chance qu'il n'est pas d'A. Je ne comprend même pas pourquoi il call sur ton contibet !!!
En tout cas, je préfère c/f la turn. Son call montre clairement un A.

Yomguiz936
Inscrit : 03.03.2008
BlackMember

Dans un 4bet pot à cette limite, ils ont beaucoup de Ax, si tu check/call, tu peux lui faire value des mains inférieur comme QQ ,JJ, mais si tu bet, il vont souvent fold et tu transformes limite ta main en bluff.

Donc la plupart du temps, je préfère C/C et réevaluer turn

En pushant turn, tu te fais pas suivre par une main que tu bats et aucun Ax fold.

Elmander31 Auteur du sujet
Elmander31
Inscrit : 05.07.2009
PokerStrategist
Merci à tous et à toi Yomguiz pour les analyses finales :D