Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Nl2] Pp10

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
216 Vues

Rush Poker NL2 - Full tilt

Utg - 2,35€ - minraise 0,04€
Utg+1 - 1,80€ - call
Utg+2 - 2,09€ - call
CO - 1,42€ - call
BN - 3,75€ - call
SB - 0,96€ - call
BB - Moi... What's the fuck ?!?
J'ai donc 5,67€ et j'ai 10 :club: 10 :heart:

Je regarde rapidement les joueurs, j'en connais 2 au moins qui me paie sûre un reraise, même à 0,40€. Et pire ! Si UTG call juste, ca fera un pot énorme et juste incontrôlable... surtout dans ma position. Je décide donc de just call.
Mais là déjà, je suis pas sûre de pas avoir été petite joueuse... J'ai vraiment hésité ! Bref !

Flop : 8 :diamond: 9 :club: 10 :spade:

Bon ben là, c'est bien... et super pourri en même temps ! C'est rare mais là, je sais vraiment pas comment la jouer. Et j'opte pour le jeu passif-qui-espère-chatter.

UTG c-bet 0,04, tout le monde call. Moi aussi... ... ... ...

Turn : Q :club:

Là je décide d'abandonner tout simplement le coup. Ca bet du boutton (pot) et au final personne ne paiera.

J'arrive pas à savoir si j'ai merdé ou pas... Et si oui, où ? Pré-flop ? Sur le flop ?

Merci d'avance ! :f_biggrin:

4 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Bon bon bon, t'as surtout merdé au flop en fait...

Preflop, admettons que OOP tu préfère call tes ten ici et jouer pour la set value et la force de ta main (over paire, etc...) de temps en temps.

Flop par contre c'est insta raise pour value en NL4 (et partout ailleurs). Et j'aurais aucun scrupule a aller broke contre 76 QJ 88 99 T9 89 et compagnies...

L'avantage de re raise preflop si tu estimes que y a un vilain ou deux qui vont payer light (et que donc tu raise pour value), c'est que tu évites a 76 de renter dans le coup par exemple, mais bon.

As played, fold ou call turn selon si t'as la cote ou pas pour pick up un full river.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ah ouais ! J'ai manqué de couille sur ce coup là... Hum... Mais même le reraise pré-flop, je suis toujours pas certaine que ça aurait pas été une meilleure soluce... Ca m'aurait permis d'épurer les joueurs et de prendre le lead de ce coup !

Par contre, tu ferais quoi comme taille de raise sur le flop ?
Et si ça reraise par dessus ?

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Message original de Chateign
Ah ouais ! J'ai manqué de couille sur ce coup là... Hum... Mais même le reraise pré-flop, je suis toujours pas certaine que ça aurait pas été une meilleure soluce... Ca m'aurait permis d'épurer les joueurs et de prendre le lead de ce coup !

Perso je dirais un raise 3/4 du pot voir à hauteur du pot pour casser la côte des tirages.
Si on me revient dessus je fold, y au moins un QJ qui traîne.

Mais en effet, étant OOP, le mal de crâne aurait déjà été réduit par un raise Preflop :P

zarelle
Inscrit : 12.11.2008
Oldschool Grinder

Message original de Chateign

Je raise à 0.30 (il y a pas la taille du pot et j'ai la flemme de faire le calcul :D) et si on te revient dessus, push.