Passer au forum
[nl2 SH] AK vs Donk...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [nl2 SH] AK vs Donkbet sur board A high

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
158 Vues
fiever
Inscrit : 30.10.2009
PokerStrategist

UTG ($2.09)
Hero (Button) ($2.02)
SB ($2.07)
BB ($1.89)

VILAIN EST 47/3 AF 1.5 wtsd 52 w$wsf 52

Preflop: Hero is Button with A♥, K♠
1 fold, Hero bets $0.06, 1 fold, BB calls $0.04

Flop: ($0.13) 2♦, A♦, 5♠ (2 players)
BB bets $0.12, Hero raises $0.43, BB raises $0.62, Hero raises $1.53 (All-In), BB calls $1.09 (All-In)

Turn: ($3.79) J♣ (2 players, 2 all-in)

River: ($3.79) K♥ (2 players, 2 all-in)

FLOP : Call pour contrôle ou raise pour value protection ?

Est ce qu'un raise m'isole contre mieux ?

LES stats de ce joueurs me disent de value contre une cs , ou que se joueur qui mise avec un faible AF c pas bon ?

comment interpreter son donk bet ? Protection d'un as ou d'un set ?

Spoiler

vilain shoW 55

2 réponses
BoulerDash
Inscrit : 10.04.2011
PokerStrategist

Salut fiever !

Tu es l'agresseur préflop, mais tu es au bouton, donc tu es en position de vol de blinds. Du coup, le BB ne te mets pas nécessairement sur un as. Pour call, moi je vois bien des suited connectors, un mauvais as mais suited par exemple, une petite paire, mais rien de mieux sinon il aurait sur-relancé.

Flop, il touche quelque chose c'est sûr, peut-être qu'il a 34 ou n'importe quel main avec deux carreaux. Le donkbet peut signifier qu'il ne te voit pas sur un as et qu'il bluff. Mais je penche surtout pour le tirage couleur. A ta place c'est clairement un raise pour protection donc bien joué je pense. La relance de BB est tellement faible aussi que ça a l'air de montrer de la force sans en avoir réellement (bluff) ou bien que tu es largement battu et qu'il essaie de te garder dans la main avec un set. Loin devant ou loin derrière.

PS : se méfier des joueurs qui relancent petit avec gros, et gros avec rien. J'aurais joué cette main de la même façon que toi.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut Ben,

vu le joueur c'est un cas assez difficile

je pense qu'il ne donkbet pas souvent un tirage flush (meme si ça arrive)

je pense que je raise mais je ne suis absolumeent pas content de son 3bet au flop, il a pour moi la grosse grosse majorité du temps un monstre ici

juste call au flop manquerait sans doute de value

vu ses stats de passif, finalement c'est peut être la meilleure solution en position, call et réavise turn, mais tu vas de toute façon y laisser des plumes si il te bat