Passer au forum
[NL2 SH] Overpaire ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL2 SH] Overpaire sur board pairé

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
230 Vues
Viouf
Inscrit : 02.08.2009
Elite Grinder

Bonjour,

Un petit souci avec une main de début de session.
Qui dit début de session, dit pas d'info sur villain.

$0.01/$0.02 : No Limit Hold'em - 6 players

SB : $4.36
BB : $2.08
Villain (UTG) : $6.59
Hero (MP) : $1.93
CO : $4.13
Button : $1.73

Hero est MP avec K♠, K♦
Villain calls $0.02, Hero calls $0.10, 4 fold, Villain calls $0.08

Flop : ($0.22) T♠, 2♥, T♦
Villain checks, Hero bets $0.14, Villain raises to $0.28, Hero calls $0.14

Turn : ($0.74) 5♠
Villain checks, Hero checks

River : ($0.74) 9♣
Villain bets $0.88, Hero ??

Au flop, j'ai hésité entre Cbet et check behind, ça sent le WA/WB. J'ai finalement choisi de Cbet pour la protection contre les As.

Je ne sais pas trop comment interprété le minraise, en NL2 les gens font ça soit en bluff soit avec monster et comme j'ai pas d'info sur villain.
La turn ne change rien, villain check et je décide chécker pour le controle du pot. En plus, ce check peut parfois pousser Villain à bluffer la river.
A la river Villain envoie un overbet. La taille de ça mise me fait un peu peur mais je fini par caller, il peut très bien bluffer après mon check turn. Push me semble mauvais puisqu'il me paiera rarement avec moins bien.

Que pensez vous de ma ligne ?!!

1 réponse
Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Snap call comme joué.

Tu sous-joues ta main et à mon avis l'adversaire a une très mauvaise idée de ton éventail (= il te met sur des mains beaucoup plus faible que la tienne et peut donc penser te value bet light / te bluffer).

C'est une bonne ligne à mon avis, tu optimises la value ce faisant en provoquant des bluffs sur un tableau sans tirage, ou il est difficile de faire de la value globalement car peu de mains te paieraient.