Passer au forum
[nl2/sh] que faire ...

Notifications
Retirer tout

[nl2/sh] que faire face au all in turn du vilain

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
408 Vues
marcode
Inscrit : 09.12.2011
PokerStrategist

Bonjour a tous, je m'apelle marco (Mfishyss), certainement croisé des jouers sur le reseau ipoker, apres une petite pause de deux mois et apres de nombreux doutes, je me decide enfin de poster une main sur le fofo et enfin ne plus travailler mon jeu tous seul de mon coin passivement...
Je vais certainement dire des betises, mais on est tous la pour apprendre et s'ameliorer..
Merci d"'avance a tous

iPoker - €0.02 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

CO: 60 BB (VPIP: 64.15, PFR: 3.77, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 53)
Hero (BTN): 109 BB
SB: 242 BB (VPIP: 26.90, PFR: 7.24, 3Bet Preflop: 2.44, Hands: 298)
BB: 48.5 BB (VPIP: 38.00, PFR: 7.33, 3Bet Preflop: 2.41, Hands: 308)
UTG: 240 BB (VPIP: 24.14, PFR: 17.24, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 29)
MP: 258 BB (VPIP: 36.74, PFR: 7.44, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 219)

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has 8♦ 8♣

fold, fold, CO raises to 3 BB, Hero raises to 9 BB, SB calls 8.5 BB, fold, CO calls 6 BB

Flop: (28 BB, 3 players) 2♥ 3♥ 9♦
SB checks, CO checks, Hero bets 21 BB, SB calls 21 BB, fold

Turn: (70 BB, 2 players) Q♦
SB bets 212 BB,

Spoiler

fold

SB wins 277.5 BB

Preflop : Je me demande si mon 3 bet au bouton est vraiment bon face a ce vilain qui n'a pas un gros pfr ( pas beaucoup de mains sur lui aussi). Est ce qu'il n'est pas mieux de call...

Flop : vu mon 3 bet, et les check des vilains, je pense que mon cbet n'est pas mauvais, 3/4 pot, car 2 joueurs, risque couleur, tirage... Flop dangeureux

Turn : face a son all in je sais pas si j'ai pris la bonne decision... Qu'en pensez vous. ?

Répondre
Citation
3 réponses
Squadl
Inscrit : 14.10.2012
PokerStrategist

Salut marcode,
Oui PF contre ce genre de profil il vaut mieux call et jouer pour le setmining, vu la range tight qu'il doit avoir. Sinon le plan postflop, si on touche notre set, ça part tout seul, si on le touche pas, on va souvent call un premier barell au flop (ça va dépendre de son %cbet) en fonction de la gueule du board.

Flop: Le cbet est ok.

Turn: Ok aussi.

NH

Répondre
Citation
marcode Auteur du sujet
marcode
Inscrit : 09.12.2011
PokerStrategist

merci pour ton avis

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Salut,

Dans l'ensemble la table semble loose passive ( une très bonne table donc _grin: ) à l'exception du joueur UTG qui semble TAG mais sur lequel tu n'as que 30 mains.

Lorsque CO raise, jette un oeil du coté de son VPIP/PFR, tu constateras que l'écart entre les deux est juste énorme. De plus il n'est pas stacké max. Deux indices qui semblent indiquer que c'est un joueur récréatif.

Call/Fold/3bet ? Entant donné que vilain n'est pas stacké max, il n'est pas inutile de regarder si on a la cote pour setminer. On a 3BB à mettre et on peu potentiellement en gagner 60, donc on a la cote pour le faire. En plus, en décidant de juste call, on a deux adversaires en SB et en BB que l'on va littéralement inviter à jouer avec nous.

Fold ? La table est facile, on a la cote pour call. Aucune raison de fold.

3bet, on pourrait imaginer 3bet mais on a bien envie d'inviter le maximum de joueur dans le coup et on va décourager les deux joueurs dans les blindes. De plus La range de CO est pas mal forte à priori mais surtout, il n'a pas un stack complet, il n'est donc pas nécessaire de mettre beaucoup d'argent au milieu préflop pour allez chercher le tapis de ton adversaire.

Le flop arrive 2♥ 3♥ 9♦ qui t'offre seconde paire VS deux CS.

Cbet assez standard, tes adversaire ont un panel très large qui contient pas mal d'overcards, de SC, ... etc

Turn : Lorsque ton adversaire se réveille avec le profil qui est le sien, il très très probablement un très très bon jeux. Easy, easy fold

Répondre
Citation