Passer au forum
[NL2 Top set vs jou...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL2 Top set vs joueur très loose]

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
255 Vues

Bonsoir à tous j'aimerais avoir votre avis sur cette main, ai-je fais une erreur quelquepart ?

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$8,81:89/76/16/1,5/39/17/50/39;Hero$1,97:///////;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.90 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is UTG2 with Q♥, Q♦
Hero raises to $0,14, 5 folds, SB calls $0,13, BB folds.

Flop: ($0,30) Q♠, 5♣, 2♣ (2 players)
SB checks, Hero bets $0,22, SB calls $0,22.

Turn: ($0,74) 6♥ (2 players)
SB checks, Hero raises $1,61 (All-In), SB calls $1,61.

River: ($3,96) 3♥ (2 players)

Final Pot: $3,96

Jusqu'a la turn je me vois devant, sachant que je le vois sur le tirage flush, par contre je pense après coup que le all-in à la turn est une mauvaise idée.

2 réponses
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

-pré flop : pourquoi openraise 7bb? --> raise à 0.08 std

-au flop OK (en passant tu n'as pas overpair mais top set)

-au turn : Tu es toujours devant 99% du temps. L'objectif est bien d'aller all in mais un push direct est trop barbare. Tu le feras trop souvent fold. Je miserais environ 0.45

-à la river : même si un :club: tombe, tu es commited et donc je call un push ou je push moi même quelque soit la river.

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Relance preflop normalement, à 4bb. Sauf si ils sont tous 76/10, dans ce ca sla je suis tout à fait d'accord avec l'open à 7bb.

flop: ok

Turn: why overbet? toutes les mains qui te call t'aurai de toutes façOn payer sur un bet normal et ensuite payer le push river, tu perds de la value contre les main moyennes qui paye turn mais fold river imo.