Passer au forum
NL20 Fr - TPTK vs r...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL20 Fr - TPTK vs résistance au Flop

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
362 Vues

Bonjour à tous,

Voici une main que je viens de jouer.

PF: Il y a beaucoup de limpers donc je fais une grosse relance en LP.
Flop: Donk Bet de vilain. Je me dis qu'il a peut-être Ax's, KQ, KJ,... bref, bcp de mains). Comme j'ai TPTK sur un flop pas sec du tout, je relance assez fort. Il se met All-in (et ça pue) mais comme j'ai une côte correcte pour payer ( 2,5:1 ), j'y vais.

Comment auriez-vous joué le Flop?

Pour info, voici les stats que j'avais sur vilain
Vilain:
VP: 11%
PR: 8%
BB/100 Hands: +3,26
WTSD: 28,57%
W$WSD: 83,33%
Hands: 289

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.

________
iPoker No-Limit Hold'em, $0.20 BB (10 handed) - iPoker Converter Tool from FlopTurnRiver.com

MP1 ($35.49)
MP2 ($15.05)
MP3 ($23.17)
Hero (CO) ($19.30)
Button ($17.89)
SB ($19.80)
BB ($22.70)
UTG ($20.92)
UTG+1 ($22.17)
UTG+2 ($31.69)

Preflop: Hero is CO with Q, A
1 fold, UTG+1 calls $0.20, 2 folds, MP2 calls $0.20, 1 fold, Hero bets $1.40, 1 fold, SB calls $1.30, 3 folds

Flop: ($3.40) Q, 6, J (2 players)
SB bets $2, Hero raises to $6, SB raises to $18.40 (All-In), Hero calls $11.90 (All-In)

Turn: ($39.20) 3 (2 players, 2 all-in)

River: ($39.20) 2 (2 players, 2 all-in)

Total pot: $39.20 | Rake: $1

4 réponses
meriteme
Inscrit : 03.09.2008
PokerStrategist

Vu comment joué j'aurais foldé face à sa surelance AI . Vu la force dont il fait preuve et vu la facon dont tu joues il sait que ta toucher donc il est raisonnable de le mettre sur DP ou brelan.
Autre solution possible: caller au flop malgré les risques de tirage pour controler la taille du pot et réévaluer sur la turn

kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

+1 pour le fold flop en se fiant à ses stats.

Il est plus que probable que préflop il soit sur une pocket paire, le flop QJ6 est un flop parfait pour qq1 (toi en l'occurence) qui agresse préflop, AQ/AJ/KK/AA/QQ/JJ/KQ ont touché leur flop et c'est une range raisonnable pour un "relanceur PF + reraise F".

Et vu ses stats il semble être un joueur solide, positif au BB/100 et gagnant svt des $ au SD.

Sa range PF : pockets paire, AQ, KQs, QJs (?) > à cause de son VpIP/PRF
Sa range F : 66, AQ, QJ, Q :spade: K :spade: , JJ (?)

Fold pour moi même si TPTK.

PS : j'suis curieux de savoir ce qu'il avait

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de meriteme
Vu comment joué j'aurais foldé face à sa surelance AI . Vu la force dont il fait preuve et vu la facon dont tu joues il sait que ta toucher donc il est raisonnable de le mettre sur DP ou brelan.
Autre solution possible: caller au flop malgré les risques de tirage pour controler la taille du pot et réévaluer sur la turn

Tout est correct. Call le flop, réévaluer à la turn et fold contre davantage d'aggression est une solution que je trouve assez sexy ici j'avoue.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

C'est vrai que j'ai "un peu" fait la Calling Station sur ce coup. Merci pour vos conseils