Passer au forum
[NL20 SH] KK turn p...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL20 SH] KK turn play

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
214 Vues

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;CO$20.70:91/14 /12 /1.5/31 /26 /100 /25 ;Hero$20.70:///////;[/tg]
0.1/0.2 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.65 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with K♥, K♦
MP3 folds, CO raises to $0.80, Hero raises to $2.40, 2 folds, CO calls $1.60.

Flop: ($5.10) J♣, 4♦, 3♠ (2 players)
CO checks, Hero bets $3.70, CO calls $3.70.

Turn: ($12.50) Q♥ (2 players)
CO checks, Hero ???

Mon analyse : ici, vu la texture du flop, je ne vois pas vilain à tirage, que des mains faites, donc 33,44,JJ+, AJs. Ici sur la turn, si il a AJs il fold très souvent si je mise. De plus avec la dame QQ passe devant. Donc est-ce que ici ne vaut-il pas mieux prendre le check-behind puisque le tableau ne présente aucun tirage à couleur, et seulement un vague tirage quinte. Ensuite sur la river, que pourrait-on faire si vilain check ? Check-behind ou value-bet ? Si il mise ? Suivre, mais avec quel côte ?

Que faites-vous sur la turn ? Bet/shove ou check-behind ?

4 réponses

je suis pres a laisser mon stack sur cette main je bet sur la turn et s'il relance j'envoie mon stack , il peut avoir toutes sortes de mains en relançant du CO mais KK est toujours fort sur ce board

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Oui mais après l'action flop, je le met sur 33,44,JJ+,AJs. Je bats AJs ( 4 combinaisons), je ne met pas AJo car trop faible préflop. AQ/AK aurait fold le flop. Je bat QQ (6 combinaisons), je split vs KK (1 combinaisons), je perds vs AA (6 combinaisons), je perds contre 33 et 44 et JJ (9 combinaisons en tout). Sur le flop je suis devant/split contre 11 combinaisons, et je loose vs 15 combinaisons. Or sur la turn avec la Q, je passe derrière 6 combinaisons, et les 4 combinaisons de AJs folderont souvent face à un 2nd barrel. Donc il ne reste plus grand chose, voir quasi rien comme mains que je bat. De plus je ne crains pas vraiment la river (sauf A/J, le Q ne changerait pas grand chose, si il a QQ il me bat dès la turn, je ne le vois pas ch/c le flop avec AQ, donc je ne vois pas trop quel Qx il peut avoir, et de même pour un 3 ou un 4).

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Oui tu peux prendre le check behind et toutes les options sont ouvertes river ( si il bet 12$+ t es souvent derriere , si il mise plutot 1/2 pot t es devant JX ou moyenne PP et je prefere juste call , si il check je Value Bet )

TheWeakfish
Inscrit : 16.07.2008
PokerStrategist

Ici je pense qu'il flote tres souvent avec 77 88 ect...! Et tu peux etre déja derriere vs un set ! Check turn est vraiment pas mauvais ! Tu remporteras tres souvent une mise river ! Comme tu dis si tu bet turn il peux coucher une moins bonne main comme une PP ou AJ !
Si jamais tu décides de bet turn apres son check et qu'il te revien par dessus tres souvent tu seras face a un set et le fold sera facile !
Perso suivant l'historique de la table et les reads que j'ai pu obtenir je vari ma ligne sur ce genre de spot !
Sinon check turn !