Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Nl20] Sh Qq

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
237 Vues

Bonjour,

Une autre main extraite de ma session du jour sur Titan Poker.

Cette fois, mon problème vient de la main QQ où mon adversaire call mes bet pf, flop et turn pour finir par un shove river.

Que peut on en déduire et sur quoi je dois le mettre comme range avec une ligne de ce type ?

Encore une fois je trouve mon fold à la river weak dans le sens où il est peut être sur un draw avec A♦ par exemple et décide de transformer sa main en bluff à la river.
Sur le coup et avec l'effet multitabling je le met sur AJ qui trouve son brelan sur la doublette du J.

Qu'en pensez vous ?

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$29,51:///////;BU$27,46:30/63 /13 /2,4/13 /0 /0 /100 ;[/tg]
0,1/0,2 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP2 with Q♦, Q♣
Hero raises to $0,60, 2 folds, BU calls $0,60, 2 folds.

Flop: ($1,50) J♦, 9♦, 3♦ (2 players)
Hero bets $0,75, BU calls $0,75.

Turn: ($3,00) 7♥ (2 players)
Hero bets $3,00, BU calls $3,00.

River: ($9,00) J♥ (2 players)
Hero bets $6,00, BU raises to $23,11 (All-In), Hero folds.

Final Pot: $38,11

4 réponses
BolleKopF
Inscrit : 05.07.2007
Elite Grinder

Face a ce joueur assez loose il a probablement un J ou alors un set et call flop/turn en ayant peur du 4eme carreau et etant soulagé par la riviere il decide de t'envoyer le tapis.....
Je pense que tu peut fold ici mais attendons l'avis d'un expert :D

Il te reste 19$ sur la riviere donc 19$/38$ .... je pense que c'est Ev+ le fold

daprech
Inscrit : 05.10.2008
BlackMember

Je dirai bet plus fort au flop et à la river il n'y a plus aucun intérêt de miser selon l'adversaire je check/call une mise raisonnable quand j'ai un read mais ici j'opterai surement pour un fold si il bet pot par exemple.

joker169
Inscrit : 09.12.2007
Oldschool Grinder

Message original de daprech
Je dirai bet plus fort au flop et à la river il n'y a plus aucun intérêt de miser selon l'adversaire je check/call une mise raisonnable quand j'ai un read mais ici j'opterai surement pour un fold si il bet pot par exemple.

+1

Chob
Inscrit : 03.02.2007
BlackMember

Message original de joker169

Message original de daprech

+1

c'est un peu bête de dire ça puisque de toute façon si on check river et qu'il veut nous bluffer avec un flushdraw raté, il misera généralement pot donc si on check call, que le bet soit faible ou fort on call à part un over bet, et encore..

ici vu l'action OK pour fold river, sinon je comprends pas pourquoi tu mises 1/2 pot flop et pot turn.
ici je suis plutot pour un blocking bet river à part si on a des reads sur le joueur