Passer au forum
[NL20 SH] str8 fold...

Notifications
Retirer tout

[NL20 SH] str8 fold river ?

24 Messages
9 Utilisateurs
1 Réactions
3,518 Vues
BloodLam
Inscrit : 13.01.2008

Yup all.
Vs reg solide, à la turn je trouve mon raise un peu faible. River, je bet pour value encore quelques mains (DP, TPTK) mais sur le shove je ne vois que 99/QQ jouer comme ça. Fold sur le shove ?
Merci d'avance.

Stacks:
UTG - Player4 (€14.06)
CO - Player5 (€38.74)
BTN - Player6 (€38.85)
SB - Player1 (€20.00) - VPIP: 20, PFR: 17, 3B: 6, AF: 2,0, Hands: 193
BB - Hero (€28.64)

Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is BB with J:c T:c
3 folds, Player1 raises €0.50, Hero calls €0.40

Flop: K:s 9:h 4:d (€1.2, 2 players)
Player1 bets €0.71, Hero calls €0.71

Turn: Q:s (€2.62, 2 players)
Player1 bets €1.51, Hero raises €4.00, Player1 calls €2.49

River: 4:h (€10.62, 2 players)
Player1 checks, Hero bets €5.00, Player1 raises €14.69, Hero ?

Répondre
Citation
23 réponses
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

oui raise turn un peu plus cher 4.70-5-30 me parait bien.
Et oui bet/ fold river ( tu peux size plus cher aussi), car imo un reg de 20 va trop peu souvent bluff raise ici.

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Je suis pas sûr que raise tous nos JT turn soit très bon mais c'est pas très grave.
En tout cas faut faire plus cher genre 5€.
River s'il a 99, QQ, KK, JT on est BE si je me trompe pas. Après on peut enlever des JT qui vont shove turn et rajouter 2-3 bluffs mais de base c'est plus un fold.

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013

je fold trop peu de bluff ici, il a trop souvent DP brelan lorsqu'il call turn, je m'interroge sur le value bet river quand même...

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

on fold toute notre range si on fold JT ici non? (KK/QQ/99 on 3bet, 44 1 combo K4s 1 combo)

bizarre les sizings, pour qu'on arrive a ce que le mec ait de la place pour x/shove river

imo on call JT, K4s et Q4s
et les combos de KQ qu'on 3b pas, K9 en bluffcatch si on est motivé

Répondre
Citation
adrimam67

Wow raise turn K4s Q4s c'est pas un peu thin ?
Et on bet pas KQ K9 river de toute façon.

Après ouais on est au top de notre range donc on est pas censé fold mais de façon exploitante ça me parait mieux.

D'ailleurs je pense que c'est un spot où vilain a envie de donk shove la river avec ses fulls + combo draws.

Répondre
Citation
BloodLam Auteur du sujet
BloodLam
Inscrit : 13.01.2008

Merci pour ces retours. Ok pour faire plus cher turn as played... Clairement une erreur ici.
J'ai discuté un peu de la main ds le chat et un gars disait que fold jt (oui j'ai call) ici faisait qu'on devenait hyper exploitable... Ça se discute.

Répondre
Citation
SauceCurryBis

Tu n'es pas exploitable car il ne sait pas ce que tu fold et que la situation se présente trop peu souvent pour que ton adversaire puisse en tirer des conclusions.
Ici l'idée est juste de se dire que le player pool moyen des regs va être ultra value oriented dans ce spot et qu'il bluffera bcp trop rarement pour que call soit profitable.
On exploite un leak adverse.

Répondre
Citation
adrimam67

Message original de SauceCurryBis
Tu n'es pas exploitable car il ne sait pas ce que tu fold et que la situation se présente trop peu souvent pour que ton adversaire puisse en tirer des conclusions.

Pas le temps de détailler maintenant mais je suis sûr à 99% que c'est pas bon comme raisonnement.

Répondre
Citation
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009

Hero call et vilain show AsTs, As4s, As9s, AJ, AA qui se dit "il a KQ !!" ect

Je pense que bcp de set vont push turn plutôt que de voir le board se "dégrader" oop, pas 100% mais souvent.

Quand on combine les combos de full et de mains random avec le fait que bcp vont push turn, et pas juste "fullminer" oop sur un board drawy car 1 quinte en gut shot est rentré en bvb, finalement je pense qu'un call devient pas horrible.

Répondre
Citation
engelsstaub67
Inscrit : 28.05.2014

Message original de adrimam67

Pas le temps de détailler maintenant mais je suis sûr à 99% que c'est pas bon comme raisonnement.

Si tu pouvais détailler quand t'auras le temps car je ne vois pas comment l'adversaire pourrait en tirer des conclusions vu qu'il ne saura effectivement pas ce que l'on fold.

Répondre
Citation
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010

Effectivement cette partie du raisonnement est erronée, mais la deuxième partie que tu as ommis de citer justifie selon moi son propos.

Répondre
Citation
adrimam67

Oui la suite est bonne et contredit la première partie.

A propos de la première partie :
- tu es exploitable
- le mec n'a pas besoin de savoir que tu l'es pour t'exploiter

Répondre
Citation
SauceCurryBis

Pour prouver le contraire , montre moi de quelle façon on va pouvoir être exploité en foldant QT ici.

Répondre
Citation
adrimam67

Suffit qu'il ait des bluffs dans ce spot et s'il joue un jeu équilibré c'est le cas.

Répondre
Citation
Eivissa

Personne à part moi pense qu'un gros pourcentage du temps il ne va pas just call OOP avec ses set et qu'ici il a quand même pas mal de mains qui peuvent partir en carnaval ?

Répondre
Citation
Eivissa

Pour le côté exploitable, un reg nit en micro va se faire exploiter par un fish maniac. ( bcp trop fold hein ) mais c'est pas pour ça que le fish maniac est intelligent et pense à le faire, c'est juste qu'il joue comme ça contre tout le monde.

Donc le reg se fait exploiter, sans que le maniac s'en rende compte. Enfin je pense ^^

Répondre
Citation
adrimam67

Message original de Eivissa
Personne à part moi pense qu'un gros pourcentage du temps il ne va pas just call OOP avec ses set et qu'ici il a quand même pas mal de mains qui peuvent partir en carnaval ?

Non, personne _biggrin:
SB se value cut à mort à 3bet shove le turn.
Il s'isole contre les 16 combos de JT de Hero et value de temps en temps un 99 si Hero le joue comme ça mais c'est tout.

Répondre
Citation
Eivissa

On parle bien d'un reg nl20 sur wina.fr en bvb ?

En tout cas ici je call river et je prépare le popcorn :f_biggrin: ( que je vais pas manger 100% du temps hein )

Répondre
Citation
SauceCurryBis

Suffit qu'il ait des bluffs dans ce spot et s'il joue un jeu équilibré c'est le cas.

Oui obv là dessus on est d'accord. Mais comme vilain ne sait pas qu'on fold cette main dans ce spot et que de base on sait quasi sur qu'il ne bluff pas. On est pas exploité ici quand on fold cette main. C'est même nous qui l'exploitons.
Non?

Répondre
Citation