Passer au forum
[NL20 SH] str8 fold...

Notifications
Retirer tout

[NL20 SH] str8 fold river ?

24 Messages
9 Utilisateurs
1 Réactions
3,520 Vues
Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011

Villain se fout de savoir quelles mains on fold il exploite par le fait qu'on fold dans ce spot à un frequence trop élevé et si tu fold JT (ou mieux formulé, si tu fold quinte!) alors forcement dans ce type de situation la frequence à laquel tu te couche est trop grande en terme de GTO

De manière générale, est ce qu'un reg de NL20 est capable d'exploiter dans ce genre de situations sans devenir très déséquilibré? Je ne pense pas
De manière générale, est qu'il y a un seul reg en NL20 qui joue GTO? Je ne pense pas non plus
Common population read, en NL20 les raise river sont tjs la nuts (ou presque!) surtout en x/r
Est ce qu'on exploite villain avec un fold river? vs un unknown je pense qu'en micro oui clairement, sinon avec des reads cela depend de la capacité de villain a x/r en bluff river!

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Message original de SauceCurryBis

Message original de adrimam67
Suffit qu'il ait des bluffs dans ce spot et s'il joue un jeu équilibré c'est le cas.

Oui obv là dessus on est d'accord. Mais comme vilain ne sait pas qu'on fold cette main dans ce spot et que de base on sait quasi sur qu'il ne bluff pas. On est pas exploité ici quand on fold cette main. C'est même nous qui l'exploitons.
Non?

Ah mais oui complètement, j'ai dit que la suite était juste.

Mais relis la phrase que j'ai citée, elle est fausse car on est effectivement exploitable (mais pas forcément exploité) et on s'en fout que le mec sache ce que tu fold, ça l'empêcherait pas de t'exploiter.

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

ah oui ok exploitable et exploité :D

Répondre
Citation
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009

@BloodLam: Est-il possible d'avoir le résultat de la main ? Curiosité quand tu nous tiens ...

Répondre
Citation