Passer au forum
[NL200 FR] AA 3-bet...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL200 FR] AA 3-bet check raisé sur flop bicolore Q high

12 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
417 Vues

Vous pourriez sincèrement trouver un fold au flop là ? :)

Je suis d'accord qu'à part un brelan de Q ou éventuellement de T et KK je ne vois pas trop ce qu'il pourrait avoir mais bon quand même :)

Je ne le vois pas sur KJc ou J9c, ça serait gonflé de sa part de call le 3-bet OOP et concernant les trefles, étant donné que j'ai l'As de trefle, je le vois difficilement sur un tirage couleur mais je ne me vois pas du tout folder ici... Il a trop souvent KK pour moi... AQ étant une possibilité mais vraiment très mince...

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$1/$2 No-Limit Hold'em (7 handed)
Known players:
[tg]BB$272.15:///////;MP1$207.05:///////;MP2$248.50:///////;MP3$140.40:///////;CO (Hero)$214.35:///////;BU$214.00:///////;SB$212.25:///////;[/tg]
Preflop: Hero is CO with A:d, A:c.
MP1 raises to $5.00, MP2 folds, MP3 calls $5.00, Hero raises to $20.00, 3 folds, MP1 calls $15.00, MP3 calls $15.00.

Flop: ($63) Q:c, 6:c, T:h (3 players)
MP1 checks, MP3 checks, Hero bets $50.00, MP1 raises to $100.00, MP3 folds, Hero raises to $194.35, MP1 calls $87.05.

Turn: ($444.4) 9:s (2 players)

River: ($444.4) 6:d (2 players)

Final Pot: $444.4.

Results follow:

Hero shows two pairs, aces and sixs(Ad Ac).

MP1 shows a full-house, queens full of sixs(Qs Qd).

MP1 wins with a full-house, queens full of sixs(Qs Qd).

11 réponses
cupistub
Inscrit : 31.08.2008
Oldschool Grinder

je vois pas trop pkoi fold ici t'es dans un pot 3bet AA ici surtout board drawy comme celui la je go broke sans probleme (sauf contre nits type 9/6)

Par contre 3bet + fort preflop

c'est possible d'avoir les stats de ton adversaire ici ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci.

Malheureusement non, je n'ai pas ses stats

nuhmix
Inscrit : 03.08.2008
PokerStrategist

Ils sont 2 et MP1 ce n'est pas MP3 son range rassemble pas mal de paires qui foldent dès le turn quand elles ne touchent pas leur set il n'aura pas call avec AQ
ce qui me fait dire qu'il n'est pas sur un flush draw c'est que tu as l'as de trefle
de plus met toi a la place du gars qui a un set flopé 7fois qu'il rate et couche une over pair au turn il ne peut pas ne pas faire payer AKc du moins il va chercher a se comit vite histoire de pas se faire value bet ou pire s'autovalue bet sur un flush au turn et contre AA il ne veut surtout pas voir l'action se déliter sur une scared en cas de simple call flop:
tous les T J Q tous les trefles
les A car il peut te mettre sur KK

le set callera sur un board sec pour pas effrayer sachant qu'il se fera sortir 8% des fois quand tu touches un AS il peut pas se permettre de raise un board Q83

il profitera des textures drawy pour destacker il sait qu'il est devant et lui ne te met pas du tout sur KJ

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

bon sans stats/read, difficile de prendre une décision vraiment parfaite, mais

effectivement son % de tirage flush diminue (tu as l'As)
AQ, de temps en temps, mais je pense qu'il risque peut être de juste call surtout que tu cbet vs 2 adversaires.

KK, il y a trop de risque que le deuxième caller call, donc il shovera la plupart du temps préflop, et si il ne shove pas ça veut dire qu'il a peur de AA, donc il va call uniquement le flop un certain % de fois (à défaut de protéger)

TT, QQ sont une énorme partie de sa range.

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

lol, le montant du pot :D

rien que pour ca, on ne fold pas !! on arrête de voir des nuts partout svp

Arnfast
Inscrit : 17.08.2007
BlackMember

Avec la taille du pot, tu peux plus fold, par contre, 3bet plus fort préflop, là tu laisse de bonne cote pour setminer et tu te feras dans 100% des cas stacker avec AA en cas de hit de vilain !

bRiAx
Inscrit : 25.03.2009
Oldschool Grinder

combien aurait-il dû 3bet PF ?

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Final Pot: $444.4. !!! omg :)

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de kaytor

pas faux à part que le pot ne fait que 110$ lors de son raise au flop

et qu on risque 195$ pour en gagner 444, donc il suffit de considérer si on a la "cote" pour push (on a 0 fold equity je pense) ou pas suivant la range qu'on lui donne.

D'ailleurs je trouve le cbet vraiment cher pour un pot 3bet, meme vs 2 adversaires, si on cbet ce prix là, c'est vrai que ça permet un push "plus facile"

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Message original de Maxippouce

Message original de kaytor

pas faux à part que le pot ne fait que 110$ lors de son raise au flop

Alors maxi c'est plus facile de voir des sets en face que des jokes sur le 444 dans les posts ? :D

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Message original de Maxippouce

D'ailleurs je trouve le cbet vraiment cher pour un pot 3bet, meme vs 2 adversaires, si on cbet ce prix là, c'est vrai que ça permet un push "plus facile"

Justement contre 2 adversaire on bluff jamais sur un board pareil, donc pas besoin de leur mettre une petite mise qui leur laisse une bonne cote implicite.