Passer au forum
[NL20][FR] AA contr...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL20][FR] AA contre un rock

7 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
330 Vues
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Bonsoir
0,1/0,2 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP2 with A :diamond:, A :club: (Commenter)
3 folds, Hero raises to $0,70, 2 folds, BU calls $0,70, SB folds, BB calls $0,50.

Flop: ($2,20) 5 :spade:, J :heart:, T :heart: (3 players) (Commenter)
BB checks, Hero bets $2,20, BU folds, BB calls $2,20.

Turn: ($6,60) 8 :spade: (2 players) (Commenter)
BB checks, Hero checks.

River: ($6,60) 8 :heart: (2 players) (Commenter)
BB bets $4,00, Hero folds.

Final Pot: $10,60

Tout d'abord je m'explique sur le fait que je n'envoie pas de 2nd barrel ici sur ce board avec enormement de tirages. Vilain est un rock ! 9/4 sur plus de 2000 mains, 80% fold to contibet et j'ai un read comme quoi il slowplay tous ses monsters, même sur les board connecté il ne protege pas, je l'ai vu joué check/call sur un flop 9 :heart: T :heart: J :heart: avec J :spade: J :club: en main ?(. C'est pourquoi après son check/call au flop, j'ai clairement pas envie d'envoyer un 2nd barrel ici, il aura trop souvent un set...
A la riviere, même si il avait A :heart:K :heart: ou K :heart: Q :heart: de toute facon le tirage est rentré donc je ne bat plus rien donc je fold....

6 réponses
melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

pour moi il a JJ ou TT

Pourquoi tu contibet dans se cas autant auto fold non ?

tu ne bat plus rien heu si quand meme : qq KK , meme si ca m'etonnerai de hiouer des main comme ca avec autant de passivite.

A mon avis tu second barrel/ fold ( si ton read est bon) pour protection et tu réevalue river en fonction de la river tu aura peut etre le droit a un abatage gratuit .

C'est chaud parceque avec AJ je le joue pareil que BB.

Donc bet/fold turn est de loin la meilleur solution. Tu peux garder les mains que tu bats encore et avoir un showdown gratos.

Avec la position je joue bet/fold turn; ça te permettra souvent d'avoir la river gratos (check-behind) ou pas cher.

kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

pour moi sa range de call au flop :

55 / JJ / TT / Q :heart: K :heart: / A :heart: K :heart: / JTs possible / QQ possible

t'es battu par 2/3 de ces mains dès le flop et par toutes ces mains à la river (sauf QQ) donc bon, ta ligne est ok, t'as certainement limité la casse dans une mauvaise rencontre contre un gros gros tight passif qui fold 80% de cbet.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Jajaja, c'est super standard de bet/fold turn ici, tout simplement parce que c'est la seule solution satisfaisante : pas trop optimiste (b/c), pas trop dangereux (c behind).