Passer au forum
[NL25 FR] 22 qui to...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL25 FR] 22 qui touche son set et decision riviere

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
166 Vues
messet
Inscrit : 04.04.2007
PokerStrategist

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$29,05:21/19 /10 /0,6/67 /0 /-/25 ;Hero$28,65:///////;[/tg]
0,1/0,25 No-Limit Hold'em (7 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with 2♦, 2♠
5 folds, SB raises to $1,00, Hero calls $0,75.

Flop: ($2,00) K♦, 6♥, 2♥ (2 players)
SB bets $1,25, Hero raises to $3,25, SB calls $2,00.

Turn: ($8,50) 5♥ (2 players)
SB checks, Hero bets $4,00, SB calls $4,00.

River: ($16,50) J♣ (2 players)
SB bets $7,00, Hero ???

Ici call ou Raise?

2 réponses

Bonsoir,
En admettant que le monsieur ne slowplay pas.
Son call sur ton reraise au flop annonce clairement qu' il n' a n' y brelan max , ni brelan intermédiaire, ni double paire. Au turn , il check/call, le check pouvant signifier deux choses soit il a peur de la couleur et attend de voir ta mise, soit il l' a déjà touché et veut te prendre le max de pognon. Mais son simple call peut laisser penser à une paire max. Au mieux double/paire ou Ak avec l' as de coeur, et avec ton minraise tu lui donne la cote pour toucher un coeur ou un full. La river peut lui apporter une double paire ou un brelan miraculeux.
Alors maintenant la décision est compliquée et simple à la fois, si tu n' a pas de reads sur lui, moi je callerais simplement. Si tu a des reads sur lui en montrant qu' il ne slowplay pas alors c' est push, si tu sais qu' il slowplay souvent ses monstres, moi je pourrais même folder. Tu es au final battu par pas mal de mains. 4 brelans, et les couleurs à la pelle dont au moins deux ou trois sont fortement envisageables AKs , KQs et KJs. Tu bats les doubles paires et Kx qui n' ont pas la couleur.

J' ai fais une simulation sur equilator en gardant comme main pour le vilain
QQ+, AQs+, KJs+, AKo. Résultat 80% pour la paire de 2.
Si tu retires tous les AQ hormis le AQh , le QQ et les KJ hormis KJc , tu restes devant 3/4.
Au final si tu respectes les stats c' est push

Chob
Inscrit : 03.02.2007
BlackMember

salut
,
j'aurais raise un peu plus sur le flop, aux alentours de 4.
je suis ok pour rebet turn, mets un peu plus pour faire + de value et pour protéger

on n'a pas beaucoup de mains sur le vilain mais il semble assez passif tout de même. je pense qu'il peut très bien jouer une overpair comme ça ou une top pair ou éventuellement KJ qui hit double pair river.
j'interprète son bet faible river comme une sorte de blocking bet, je pense pas qu'il soit assez tricky pour te faire ça avec une flush.
donc ici je push