Passer au forum
[nl25 fr] AK 4bet p...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [nl25 fr] AK 4bet pot top pair ez broke?

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
599 Vues
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

No-Limit Hold'em, $0.25 BB (7 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

saw flop

Button ($25.66)
SB ($21.95)
BB ($25)
UTG ($24.75)
Hero (MP1) ($53.47)
MP2 ($25)
CO ($8.40)

Preflop: Hero is MP1 with K, A
1 fold, Hero bets $1, MP2 raises $2.75, 4 folds, Hero raises $5.25, MP2 calls $3.50

Flop: ($12.85) Q, A, 5 (2 players)
Hero bets $8, MP2 calls $8

Turn: ($28.85) 7 (2 players)
Hero bets $39.22 (All-In), MP2 calls $10.75 (All-In)

River: ($50.35) 5 (2 players, 2 all-in)

Total pot: $50.35

villain est 13/11 le pot est immense, donc le bet/broke est pas mal la meilleur option non?

6 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Alors ici vu la nittitude de vilain va falloir son % de 3 bet et son % de 4 bet pour savoir si tu dois bien 4bet/push ou fold après osn 3 be,t vu que tu raise quand même de oloin et que c'est un nit ;)

As played, quand un mec pareil cold call un 4 bet c'est souvent (et encore plus quand t'as AK en main) QQ JJ qui attendant un safe board. Parfois KK (rare) ou AA slowplayé (quasi jamais ici vu la gueule du board et en géénral il va les push 95% du temps).

Après je connais pas le sample de main, si c'est représentatif, et il manque plein de stats pour juger (d'ailleurs pour les autres mains hésite pas a en poster plus).

Mais j'ai vraiment l'impression qu'il va retourner QQ ou quoi ici. Fin bref ici vu la taille du pot je pense que je bet quand même en priant pour qu'il me retourne KdKx JdJx ou quoi mais c'est vraiment très thin, j'attends les stats pour confirmer. J'ai, même envie de c/f malgré les cotes parce que je vois pas ce qu'un nit comme ca peut avoir d'autre ici si le sample est bon... Le pire c'est que même si ilest mauvais et qu'il cold call un 4 bet avec AQ il te bat donc il reste vraiment rien...A part KK qui veut pas y croire mais bon...

PS : dans un pot 4 bet tu peux CB ce board a 5-6$ sans soucis ;)

WyattM
Inscrit : 17.01.2009
Oldschool Grinder

La taille du 4bet pf est correcte?

J'aurais 4bet à 6,5 min quand même.

EDIT : Ah j'ai compris maintenant, c'est pas du raises TO 5,25 c'est raises 5,25, donc pf le 4b est à 6,25 en fait c'est ça?

Tchenou
Elite Grinder

Hum non je ne pense pas, je crois que c'est réellement la taille du raise ;) .

C'est vrai que j'avais pas noté le min min 4 bet qui peut l'induce a call plus light genre : TT+ AQ+ (AJ ce serait quand même gonflé).

Mais bon ca change pas grand chose a ce que j'ai dis mais effectivement 4 bet a 6.5 c'est pas mal ;)

SryImNoob Auteur du sujet
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

mon 4bet est bien a 6.25 c'est mon 4 bet standar

11/8/4%3bet/.9%4bet/fold to cbet 68%/agg 8.7/23%wtsd

ca mains est bien dans la range que tu lui as donné

edit il a passé de 13/11 a 11/8 car j'ai du joué environ 1k hand avec lui hier ahah

il avait AA et c'est bien se que je me demande 4betpush ou flat sont 3bet mais en meme temps si je flat quel sorte de board je vx hit, top pair top kicker donc il sera dur de laché ma mains?

LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010
Elite Grinder

S'il a 4% de 3bet sur 1K/h, soit il merge sa range et 3bet AQ, JJ, TT, soit il 3bet bluff.
Donc easy 4bet/brock avec AKs sauf quand il raise early (si sa range early est tight, ce qui n'est pas le cas de tous les reg/nit !) auquel cas tu peux te contenter de flat.

Après postflop, dans un pot 4bet il ne faut en général jamais lacher TPTK mais c'est vrai que là le board est sick, tu bas vraiment pas grand chose de crédible... Dur dur décision...
JJ-TT il fold 90% du temps, KK il flat rarement pf et AQ, QQ, AA t'es crush.
Reste AK, que certains (mauvais) joueurs aiment bien flat 4bet mais ce n'est qu'un split...
Par contre si tu veux pas brock sur ce board, ne cbet pas, check fold le flop et check call la turn.
As played ça me parait impossible de folder au turn avec une cote pareil, les fois ou il a AK KK, JJ te suffisent pour brock.

Tchenou
Elite Grinder

Vu que tu raises early, je dirais que son 4% de 3 bet ne dépasse pas en réalité 3% en MP2 donc AK JJ+

Donc a priori sans plus de read je 4bet/broke pour FE + bonen equity quand je suis call. Je pense qu'il fold JJ et AK vu la nittitude, et qu'il va call QQ+

En tout cas tu call jamais OOP obvious.

Vu tes blockeur il a 36 combos de 3 bet avec JJ+ AK , tu lui en fais fold 18 donc FE : 50% et 35% d'equity dans si il go broke avec QQ+ ==> EV+

Maintenant je suis quand même optimiste suyr sa range de 3 bet, des nits pareils qui ne 3 bet que QQ+ ici et vont flat AK et JJ y en a aussi, faut voir selon ce que tu l'as vu faire avant ou quoi... Ou si t'as la BR pour accepter les moves un peu plus high variance et qui créent des dynamiques ;)