Passer au forum
[NL25 FR] KK vs A o...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL25 FR] KK vs A on board

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
216 Vues
Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

PokerStars - €0.25 NL (9 max) - Holdem - 8 players
Hand converted by PokerTracker 3

MP: €26.88
Hero (MP+1): €37.30
CO: €14.65
BTN: €47.49
SB: €35.74
BB: €32.74
UTG: €19.99
UTG+1: €20.00

SB posts SB €0.10, BB posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) Hero has K♥ K♠

fold, UTG+1 calls €0.25, fold, Hero raises to €1.50, fold, fold, fold, fold, UTG+1 calls €1.25

Flop: (€3.35, 2 players) T♦ A♣ 6♠
UTG+1 checks, Hero checks

Turn: (€3.35, 2 players) 6♥
UTG+1 bets €0.25, Hero calls €0.25

River: (€3.85, 2 players) 5♠
UTG+1 bets €2.75, fold

Vilain 80/37 af 1.2

6 réponses

je pense que je call ici, tu montre tellement de faiblesse qu'un fish comme ça va souvent essayer de te bluffer voir faire un blalue bet avec un T

je raise turn à 2 pour value des mains moins bonnes qui ne nous mettent plus sur un as...
check behind river s'il call.

Message original de szczerbiak7
je raise turn à 2 pour value des mains moins bonnes qui ne nous mettent plus sur un as...
check behind river s'il call.

bien pensé je l'avais pas vu =)

sinon, as played ?

on est in the dark...Je call mais on a souvent Ax ici!

hello,

quite à raiser le turn, je préfère miser le flop. transformer ma main en bluff et tenter de représenter l'As et en finir à cette main si je suis suivi.

as played, je call le turn. mais le souci en call une mise aussi faible, c'est que cela montre de la faiblesse.
ce qui rend le fold river plus difficile, car vilain va souvent essayer d'agresser avec cette fois une mise plus forte.

j'aurai caller 0.5$, mais sa mise ici, ressemble trop à de la value.
nit, je fold.

mais les raisons de call expliquées plus haut sont valables aussi, si tu penses qu'il peut bluff et/ou value un T

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Je ne comprends pas pourquoi tu ne bet pas flop.
Tu prends un raise, tu cold call et c/f s'il bet au turn.

Faut bien se dire que c'est pas parce que A tombe que il aura tout le temps A avec un raise preflop.

Ce serait pas ironique de dire que une fois sur deux le mec va fold simplement sur ton bet flop.
Le reste du temps, tu es contre Ax et tu prends une attitude check behind pour turn et flop.

TiGrOu.