Passer au forum
[NL25 FR] KQs 2nd b...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL25 FR] KQs 2nd barrel en semi bluff vs 2 vilains?

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
190 Vues
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Bonsoir,

0,1/0,25 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.68 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP1 with K :club:, Q :club: (Commenter)
2 folds, Hero raises to $1,00, 2 folds, CO calls $1,00, BU calls $1,00, 2 folds.

Flop: ($3,35) A :club:, 5 :club:, 4 :spade: (3 players) (Commenter)
Hero bets $1,80, CO calls $1,80, BU calls $1,80.

Turn: ($8,75) 9 :heart: (3 players) (Commenter)
Hero bets $4,00, CO calls $4,00, BU calls $4,00.

River: ($20,75) 3 :club: (3 players) (Commenter)
Hero bets $10,00, CO folds, BU calls $10,00.

Que pensez vous du 2nd barrel? Je me suis fais traiter de tout les noms par BU donc je me demandes si ce 2nd barrel est mauvais?

5 réponses

C'est surtout face à deux cold callers oop, ça m'embête pas mal!

forcément un des deux à un as et ne lachera pas!
perso je ne prends pas l'initiative ici dés le flop/check call en essayant de jouer un petit pot.

vs 1 joueur nh
vs2 j'attends les avis des autres joueurs bs plus confirmés.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

J'aime pas trop le second barrel OOP contre deux joueurs avec un simple flush draw, mais vu la passivité des villains ca a l'avantage de controler la taille du pot et ne pas aller chercher ton flush draw pour plus cher que 1/2 pot turn, j'aurais meme miser moins qu'un 1/2 pot turn, vu que personne ne te relance au flop, par contre comme jouer, j'aurais tenter un push river, avec trois barrel ils te mettront rarement sur la flush max, et seul 24 :club: te bat donc assez improbable. je pense que river au moins un des deux est capable de te payer, avec un A, quinte ou un set.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

pareil, contre un seul joueur c est la ligne que j obterais, contre deux joueurs je n aime pas trop, tu vas avoir du mal a avoir de la fold equity suffisante pour combler les fois ou tu ne touches pas.

tirouxx Auteur du sujet
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Merci pour les analyses!
Je n'ai pas miser en espérant faire folder les 2 vilains ici, c'etait plus dans l'optique de controler la taille du pot, remarquez que j'obtiens une côte de pot suffisante avec ma mise à 4$ avec une côte implicite élevée à la riviere puisque j'ai dissimulé ma main et c'est aussi une facon de varier un peu mon jeu...

Chob
Inscrit : 03.02.2007
BlackMember

Salut,

Tu dois bet plus flop car si tu avais la nuts sur ce flop, tu beterais plus surtout contre 2 joueurs.
Pour les mêmes raisons, si tu second bareel turn alors bet plus fort turn.
La plupart du temps, au moins un des 2 a un as ou mieux et ta FE est très faible turn donc ok pour check.
En head up, second bareel standard